jeudi 31 janvier 2019

Un OVNI se scinde en 2 au-dessus de l’île Maurice

Un OVNI se scinde en 2 au-dessus de l’île Maurice


Le 8 octobre 2017, en fin d’après-midi, un OVNI noir a été filmé à Bel Ombre, sur l’île Maurice, en Afrique. Au bout de quelques instants, il s’est scindé en deux …

Témoignage :

« J'étais en service à l'hôtel Shanti situé sur la côte sud-ouest de l'île Maurice le 08/10/2017, comme d'habitude je regardais le ciel pour voir le temps qu’il faisait afin de savoir si je devais installer des tables supplémentaires à l'extérieur du restaurant. Quand j'ai levé les yeux au ciel, j'ai vu un objet de forme carrée rester immobile dans le ciel très venteux. Au début, je pensais que c'était un cerf-volant, puis je me suis dit : ‘Comment le cerf-volant peut-il rester immobile par un temps aussi venteux ?’ C’est alors que j'ai vu comme une aura qui entourait l'objet. J'ai demandé à ma collègue si elle pouvait voir la même chose et elle m’a répondu oui. Je lui ai demandé ce qui se passait, elle a dit qu'elle ne savait pas, que c’était peut-être les extraterrestres, puis elle a ri. J'ai pris mon téléphone portable, qui est un HTC Desire 728g, et j'ai commencé à le filmer. L'objet a alors commencé à changer de forme et à se scinder en deux formes mystérieuses. Notez qu'après la fermeture de l'hôtel, c’est la haute mer. Je n'ai jamais voulu montrer cela à qui que ce soit, mais il y a quelques jours, un de mes voisins m'a montré quelque chose qu'il avait vu dans le ciel et cela ressemblait à une orbe immobile dans le ciel nocturne. Je lui ai montré mes images et il a été vraiment choqué. J'ai pris 3 photos et j'ai 2 vidéos. À un moment donné, j'ai voulu le voir de mes propres yeux et j'ai arrêté de filmer et finalement, il a disparu. Quelqu'un peut-il m’expliquer s'il vous plaît. »

Voir les vidéos

Source
http://ufostalker.com/sighting/98209, 31 janvier 2019

Une preuve que ce sont les aliens qui ont bâti les pyramides

Une preuve que ce sont les aliens qui ont bâti les pyramides


Des théories affirment que des extraterrestres venant du futur s’étaient rendus jusqu’en Égypte à la vitesse de la lumière pour construire ou aider à la construction des pyramides de Gizeh.

L'ancien site archéologique - situé à la périphérie du Caire, en Égypte - comprend trois pyramides et le fameux grand sphinx. Les pyramides de Khéops, de Khéphren, et de Mykérinos se trouvent tous dans le désert occidental, à environ 9 km du Nil.

Classées parmi les sept merveilles du monde, la construction de ces immenses structures remontent à environ 2 570 av. J.-C., selon les livres d'histoire.

Mais la région est entourée de légendes. Selon certaines, ces structures possèdent des liens avec une civilisation extraterrestre.

La chaîne YouTube thirdphaseofmoon a suggéré que l'emplacement des pyramides était la preuve d'une implication extraterrestre.

Le Dr J a déclaré : « Les chercheurs pensent que les extraterrestres ont laissé des indices essentiels dans la conception de la pyramide, ce qui prouve que ce ne sont pas nos ancêtres qui les ont construits. »

« Des experts pensent que la vérité se cache derrière les coordonnées géographiques [des pyramides]. »

« La vitesse de la lumière est de 299 792 458 m / s. »

« Et les coordonnées géographiques de la grande pyramide sont de 29.979.2458 degrés nord. »

« Les humains n’ont pas pu mesurer avec précision la vitesse de la lumière avant 1950, soit des milliers d'années après la construction des pyramides. »

Il a été suggéré que c’est la vitesse de la lumière qui a permis à des êtres venus d’ailleurs de voyager dans le temps.

« La vitesse de la lumière est théorisée comme étant le seul moyen de voyager dans le temps », a ajouté le Dr J.

« Les croyants prétendent que des extraterrestres pourraient être revenus de l'avenir sur Terre pour construire ces monuments. »

« Les extraterrestres ont choisi cet endroit pour une raison. »

« Il ne fait aucun doute que c'est une conception mathématiquement intelligente. »

Le scientifique a même suggéré que les extraterrestres avaient aidé à construire les fabuleuses pyramides.

Il a poursuivi : « La fonction de la Grande Pyramide de Gizeh nous est-elle enfin apparue ? »

Beaucoup sont également convaincus que des extraterrestres ont construit les pyramides.

« Les extraterrestres ont créé ces pyramides - cela a du sens », a déclaré l'un d'eux.

« Leur technologie était imprévisible pour les temps anciens. »

Un internaute a commenté : « Les Egyptiens et les extraterrestres ont totalement interagi entre eux. »

Mais pourquoi les extraterrestres auraient-ils choisi de venir sur Terre ? Cela reste un mystère. Certains spéculent que cela pourrait être le résultat d’une guerre spatiale survenue il y a des millénaires.

L’année dernière, un historien britannique avait déclaré que ces structures antiques avaient été construites « 5 500 ans plus tôt que ne le disent nos livres d'histoire ».

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/755593/Alien-news-future-built-ancient-Egyptian-pyramids-speed-of-light-time-travel-YouTube-video, 31 janvier 2019

L’épave du vol MH370 a-t-elle enfin été découverte ?

L’épave du vol MH370 a-t-elle enfin été découverte ?


A l’aide d’une imagerie satellite détaillée réalisée par la NASA, le site où se serait écrasé le vol MH370 aurait peut-être été trouvé. Ainsi, on a découvert que cet avion aurait disparu dans l’ouest de la Malaisie, dans l’océan Indien.

Le vol MH370 de la Malaysia Airlines, qui a disparu après son décollage, reliait Kuala Lumpur à Beijing en 2014. Selon de nouvelles théories, il pourrait se trouver quelque part dans l'océan Indien. Alors que l’anniversaire de la disparition de ce vol approche (le 8 mars), de nouvelles théories gagnent en popularité sur ce qui est arrivé aux 239 passagers et membres de l’équipage du MH370. Une nouvelle théorie proposée suggère que l'avion a été photographié au-dessus de l'océan Indien peu de temps après son décollage. Cette théorie est étayée par des images satellitaires de la NASA réalisées par le programme « Earth Observing System Data and Information System » (EOSDIS).

Les photos satellite partagées en ligne cette semaine indiquent au moins trois emplacements potentiels pour le vol MH370.

Une vidéo YouTube, diffusée sur la chaîne MH370 Possible Sighting par Darren Bailey, a utilisé les données satellites de la NASA pour tenter de découvrir l’emplacement exact de cet avion tant recherché.

L’instantané satellite le plus étrange semble montrer un objet vaguement semblable à un avion directement à l’ouest de la Malaisie et de l’Indonésie.

M. Bailey a écrit dans la vidéo : « Le Mh370 a possiblement été observé à l'aide des données satellitaires de la NASA fournies par le site Internet Zoom Earth. »

Cet objet blanchâtre se trouve autour des coordonnées géographiques : 3’00.549’S et 86’21,943’E.

Il y a peu, un expert en crash d’avion avait laissé entendre que le vol MH370 s’était « délibérément crashé » dans l'océan Indien.

Le Dr John Cox, l'un des principaux enquêteurs américains sur les accidents d'avion, a déclaré à Express.co.uk : « L'épave se trouve au fond de l'océan, dans une région reculée de l'océan Indien. »

Les photos satellites récemment découvertes par la NASA datent du 8 mars 2014, jour de la disparition de l’avion.

Cependant, en dehors de cette théorie, rien n'indique que l'objet en question soit autre chose qu'un curieux nuage formant un avion.

Moins de trois semaines après la disparition de MH370, le Premier ministre malaisien Najib Razak avait annoncé que l'avion s'était probablement écrasé dans l'océan Indien.

Le Premier ministre a déclaré que toutes les données recueillies suggéraient que l'avion était positionné quelque part au milieu des eaux libres à l'ouest de Perth, en Australie, ce qui le placerait beaucoup plus au sud que sur la photo de la NASA.

M. Mazak a déclaré le 25 mars, il y a cinq ans : « C'est donc avec une profonde tristesse et regret que je dois vous informer que, selon les nouvelles données de vol, le MH370 a terminé sa course dans l'océan Indien. »

Les familles et les amis des 227 passagers et des 12 membres d'équipage à bord du vol n'ont toutefois pas renoncé à retrouver l'avion disparu.

Le vol MH370 de Malaysia Airlines a décollé de la piste 32R de l'aéroport international de Kuala Lumpur vers 16 h 42 UTC.

Environ 40 minutes après le début du voyage, le MH370 a émis son dernier message radio, lorsque l’équipage du poste de pilotage a déclaré: « Bonne nuit, le Malaysian Three Seven Zero ».

Le 29 juillet 2015, un fragment de l'avion manquant a été retrouvé sur une plage de l'île de la Réunion, en France.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1080300/MH370-found-nasa-satellite-photos-malaysia-airlines-flight-mh370-news, 31 janvier 2019

NDE - Une femme affirme avoir la preuve de la réincarnation

NDE - Une femme affirme avoir la preuve de la réincarnation


Une femme, qui est décédée un cours instant, a expliqué avoir vu dans l’au-delà son passé, son avenir ainsi que ses diverses réincarnations. S’agit-il d’une remarquable preuve de la vie après la mort ?

La jeune femme, qui se prénomme Telesa, est décédée brièvement après la formation d'un caillot de sang dans son cœur qui s'est infiltrée dans ses poumons. Telesa a été déclaré cliniquement morte pendant quelques instants alors elle se trouvait déjà à l'hôpital puisque cet événement est survenu peu de temps après son accouchement. Dans l’au-delà, Telesa a déclaré qu'elle avait l'impression être là pour l'éternité. Dès qu'elle s'est échappée de son corps, Telesa a révélé qu'une lumière brillante commençait à apparaître dans la pièce. Celle-ci a fini par la porter.

Elle a alors expliqué qu'elle flottait à travers cette lumière et que cela lui donnait la preuve qu'elle s'était véritablement réincarnée.

Telesa a écrit son histoire sur le site Web NDERF : « La lumière m'a emporté dans l'espace, au-delà de notre univers et vers une boule de lumière si brillante que je pouvais la voir longtemps avant de l'atteindre. »

« J'ai commencé à avoir des visions de ma vie, pas seulement celle-ci, mais de chaque vie que j'ai jamais vécue. »

« Ensuite, on m'a montré une vision de la Terre. Ensuite, j'ai vu la vision du soleil central qui s'approchait de moi. C’était comme si on me montrait que le soleil central était la source et l’émanation de toute énergie, quel que soit l’endroit d’où on l’appelle, et de vie en vie. »

Telesa croit alors avoir rencontré une entité qui « prétendait être Dieu ».

Elle a déclaré : « Je me suis soudainement familiarisée avec le fonctionnement de l'univers et l'origine de l'énergie noire et de la matière. »

Sans qu’elle en soit averti, Telesa s’est soudainement retrouvée dans son corps, réalisant « que seuls quelques instants s’étaient écoulés ».

Certains chercheurs affirment que ces visions sont des phénomènes normaux et ne sont pas nécessairement un signe ou une preuve de la vie après la mort.

Le Dr Sam Parnia, directeur des recherches sur les soins intensifs et la réanimation à la NYU Langone School of Medicine de New York, a récemment déclaré à Oz Talk : « Les gens décrivent une sensation de lumière vive, chaleureuse et accueillante qui attire les gens vers elle. »

« Ils expliquent avoir la sensation de rencontrer leurs proches décédés, presque comme s'ils étaient venus les accueillir. Ils disent souvent qu’ils ne veulent pas revenir puisque c’est tellement confortable. C’est comme si un aimant les attirait si puissamment qu’ils ne veulent pas revenir. »

« Beaucoup de gens décrivent la sensation d’être séparer d'eux-mêmes et de regarder les médecins et les infirmières s’occuper d’eux. »

Le Dr Parnia explique que cette réaction a des explications scientifiques et que voir des personnes proches dans l’au-delà n'est pas une preuve de la vie après la mort. Pour le scientifique, le cerveau utiliserait ce mécanisme comme une technique de survie.

Il a déclaré que, grâce à la technologie et à la science modernes, « la mort ne doit pas nécessairement se limiter à la philosophie et à la religion, mais elle peut être explorée par la science ».

Il a ajouté : « Ils peuvent entendre des choses et enregistrer toutes les conversations qui se déroulent autour d'eux. »

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1080153/life-after-death-reincarnation-proof-what-happens-when-you-die-afterlife-god, 31 janvier 2019

mercredi 30 janvier 2019

Un OVNI triangulaire filmé au Québec le 20 janvier 2019


Le 20 janvier 2019, à la nuit tombée, quatre témoins ont observé et filmé un OVNI de forme triangulaire au-dessus de la réserve faunique des Laurentides, au Québec. Cet engin est apparu vers 1h05 du matin.

L’objet se trouvait, selon les estimations, à 200 mètres d’altitude. Il était complètement immobile.

Témoignage :

« Nous avons aperçu deux lumières au loin dans la foret en entrant dans la réserve faunique des Laurentides (en direction du Saguenay) un peu après Stoneham. les lumières n’avaient pas une intensité constantes, elles augmentaient, puis diminuaient. j’ai commencé à filmer, et plus la voiture s’approchait, plus on a été en mesure d’apercevoir la forme triangulaire de deux objets non identifiés avec des lumières. les choses n’avaient pas l’air complètement au sol puisqu’elles bougeait légèrement de gauche à droite, en vol stationnaire. c’était complètement silencieux. mon ami qui conduisait a eu une peur bleue et a refuser de tourner de bord question que je prennes une meilleure vidéo. »

La veille, un OVNI sphérique a été photographié à Mont-St-Hilaire, une ville également située au Québec.

Source
http://ovni-expert.com/2019/01/20/mystere-du-parc/, 30 janvier 2019

Un fantôme filmé dans la prison de Joliet, dans l’Illinois

Un fantôme filmé dans la prison de Joliet, dans l’Illinois


Des enquêteurs, spécialisés dans les phénomènes paranormaux, ont eu le choc de leur vie lorsqu'ils se sont rendus dans une prison abandonnée.

David Scott et John Stephens, qui dirigent la chaîne Youtube A Paranormal Experience, ont visité l'ancienne prison de Joliet dans l'Illinois, aux États-Unis, dans leur dernière vidéo.

Ils espéraient pouvoir parler à tous les fantômes apparents qui resteraient dans ce bâtiment abandonné. Depuis longtemps, des rumeurs circulent selon lesquelles une vieille salle de radiographie serait hantée.

S'exprimant à travers un dispositif de recherche de fréquence ITC, un outil fréquemment utilisé chez les chasseurs de fantômes, David commence à demander s'il y a des fantômes présents.

Il a été profondément secoué lorsqu'il a visionné l'enregistrement et a semblé entendre l'esprit invisible répondre à ses questions.

« Qui est dans la pièce avec nous en ce moment ? », demande David aux entités invisibles.

« Qui vient de me toucher ? »

Ce à quoi l'esprit apparent se fait entendre en répondant : « Salut ... sors d’ici. »

Ces chasseurs de fantômes modernes croient avoir même capté l'anomalie à l’aide de leur caméra.

Utilisant une caméra modifiée qui prétend capturer tous les esprits supplémentaires qui se cachent dans la pièce, David a été choqué de découvrir le « fantôme » à quelques centimètres de lui à peine.

Debout à la hauteur d'un petit enfant, la silhouette inexpliquée semble parler directement dans le périphérique audio des spécialistes.

L’esprit apparent se fait alors entendre et répond aux questions qui lui sont posées.

David demande : « Qui est dans cette pièce ? »

« Dis-moi ton nom. »

Et encore une fois, le fantôme répond simplement : « Salut. »

Le fantôme semble alors marcher autour de David et se tenir derrière lui.

La vieille prison de Joliet était un centre correctionnel actif de 1858 à 2002.

Elle a été utilisée comme camp de prisonniers de guerre pendant la guerre civile de 1861 à 1865.

Toutefois, ce n’est pas la première fois que de soi-disant esprits sont pris en photo ces derniers temps.

Un homme, qui rendait visite à un ami à Edimbourg (en Écosse), a été le témoin d’un événement inexpliqué.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/754955/Ghost-news-explorers-abandoned-prison-terrifying-video-ghost-Old-Joliet, 30 janvier 2019

Un OVNI filmé par un drone au nord de l’Espagne


Sommes-nous seuls dans l'univers ? Y a-t-il une vie intelligente en dehors de notre planète ? Si oui, seraient-ils disposés à nous rendre visite ? Ce sont autant de questions que se pose l’Homme depuis des temps immémoriaux. Des inconnus et des chercheurs s’efforcent de résoudre cette passionnante énigme.

Il y a peu, un groupe d’amis a récemment filmé un incroyable OVNI à Ribafrecha, une commune de la communauté autonome de La Rioja, en Espagne. Cet objet volant non identifié a traversé le ciel à une vitesse si impressionnante qu’il n’était pas perceptible à l’œil nu. « Hidden Truth », la chaîne YouTube qui a publié ces images, a affirmé que ce n’était ni un oiseau, ni un avion.

Le vendredi 25 janvier 2019, en pleine journée, plusieurs témoins faisaient voler un drone équipé d’une caméra. Quelques instants plus tard, un OVNI blanchâtre a fait son apparition. Au bout d’une poignée de secondes, il a disparu sans faire de bruit.

« Il est possible que nous ayons filmé le décollage d'un OVNI, peut-être est-ce un objet extraterrestre ? », explique la voix off, soulignant que « nous parlons toujours de la réalité des ovnis, mais d'où viennent-ils ? Savons-nous vraiment s'ils possèdent une base secrète ? Viennent-ils de notre planète ou viennent-ils réellement d'une autre planète ? »

1 080 kilomètres à l'heure

Selon ses conclusions, l'objet capturé par la caméra du drone est « de forme cylindrique, allongée », et se trouvait « à une vingtaine de mètres de lui ». « Il [l’OVNI] est sorti d'une forêt et a parcouru environ 600 mètres en environ deux secondes, ce qui correspond à une vitesse d’environ 1 080 kilomètres à l'heure », ce qui « exclu complètement l'explication d'un insecte ou de tout animal ».

« Nous pouvons parler d'un objetmesurant environ deux mètres de long. Je doute fort que ce soit une technologie d’origine humaine et qu'il vienne voir ce que se passe là », conclut-il.

Source
https://nuevecuatrouno.com/2019/01/29/video-avistamiento-ovni-rioja/, 30 janvier 2019

Un incroyable OVNI filmé à Greensboro, en Caroline du Nord


Un OVNI, qui émettait des flashs lumineux aléatoirement, a été filmé dans le ciel à l’extérieur de la ville de Greensboro, dans l’État de Caroline du Nord. Ces images ont déclenché de vifs débats sur les réseaux sociaux. Certaines personnes ont même affirmé avoir vu ce même objet mystérieux.

Cette vidéo, d’une durée de 5 minutes, nous montre un objet « en forme de pastille » planer dans le ciel et produire une série de flashs. L’homme, derrière la caméra, prend soin d’agrandir et de mettre en valeur cet incroyable engin.

La vidéo a été postée le samedi 26 janvier 2019. Elle a été visionnée des milliers de fois depuis sa diffusion sur diverses chaînes YouTube consacrées aux OVNI et aux mystères non résolus, dont The Hidden Underbelly 2.0.

Ces images ont été prises par Bret Jones, connu sous le nom de SpaceBret sur YouTube. Il explique dans la vidéo que cette « chose étrange » a été repérée le vendredi 25 janvier alors qu'il tentait de filmer des oiseaux en dehors de Greensboro.

« J'ai remarqué une étrange lumière clignotante dans le ciel près d'un avion. Elle se déplaçait lentement dans le ciel, un peu plus lentement que les avions qui volaient », explique Jones sur YouTube. « Je ne pensais pas l'avoir filmé du tout, car je ne parvenais pas à faire le focus avec mon objectif, nià le verrouiller. »

Cependant, il dit qu'il a ensuite grossi la vidéo à 900% et l'a passé au ralentie. Cela a révélé un objet « en forme de pilule » qui produit des éclairs lumineux à partir de ses deux extrémités.

« Quand je l'ai vu, ça m'a complètement bouleversé parce que ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais », déclare Jones sur YouTube. « Je ne sais pas ce que c'est. »

Une personne a suggéré que ce n'était rien de plus qu'un « ballon Mylar avec une ficelle ou un ballon avec une antenne d'extension WiFi ». Dans une partie de la vidéo, il semble que cet objet possède une attache.

Cependant, Jones affirme que cela n’expliquerait pas le clignotement et la disparition soudaine de l’objet. Le lien suspecté pourrait également être l’objet qui « éjectait une sorte de carburant ».

D'autres semblent être d'accord avec cette dernière théorie. Un internaute a, en effet, noté que cela semble « sortir puis se rétracter ». Plusieurs personnes ont déclaré avoir vu la même chose et avoir eu du mal à la filmer.

« J'ai vu un objet similaire à Winston Salem le 25, en fin d'après-midi ! », A commenté Julia Hejnar sur YouTube. « C'est arrivé si vite. Il clignotait comme ça ! »

« Je vois régulièrement ce flash la nuit depuis un an maintenant », a commenté SkyHound.

« Je… connais bien la différence entre les avions, les satellites, les torches à iridium, les météorites, les hélicoptères, etc. Ceci est différent… Il semble émettre des flashs extrêmement lumineux, sans motif. Il disparaît même parfois dans un feu rouge terne. »

La Caroline du Nord a été le théâtre de nombreuses observations d'OVNI ces dernières décennies. Certains cas ont été expliqués. Parfois, il s’agissait de dirigeables ou d’avions militaires.

Source
https://www.charlotteobserver.com/news/local/article225239880.html, 30 janvier 2019

mardi 29 janvier 2019

Un OVNI observé à Perpignan le 29 juillet 2018

Un OVNI observé à Perpignan le 29 juillet 2018


Le 29 juillet 2018, une famille rentrait chez elle en voiture quand un énorme OVNI est apparu dans le ciel. Il y a eu plusieurs témoins mais peu d’entre eux ont décidé de publiquement raconter ce qui c’était passé ce jour-là.

Témoignage :

« OVNI observé au-dessus de Perpignan, en France, et de la mer. Nous étions sur l’autoroute de retour d’Espagne, nous rentrions en France. Un objet blanc et massif planait à proximité. Toute la famille en a été témoin ainsi que de nombreuses autres voitures. J'ai remarqué une petite sphère ronde très proche de l’OVNI blanc principal. Ils ont lentement voyagé dans la même direction. J'ai essayé de filmer cela, mais mon téléphone n'a rien enregistré, mais j'ai ensuite pris un certain nombre d'images. C'était en plein jour et le ciel était très dégagé. Toutefois, une tempête se formait au loin. »

Photo : Place de la République à Perpignan, par Lite — Travail personnelCC BY-SA 4.0Lien

Source
http://ufostalker.com/sighting/98098, 29 janvier 2019

Un Bigfoot filmé dans les montagnes de l’Utah

Un Bigfoot filmé dans les montagnes de l’Utah


Des images ont récemment été publiées sur les réseaux sociaux. Celles-ci nous montrent une créature qui ressemble étrangement au légendaire Bigfoot.

Sur cette incroyable vidéo, on peut voir une grande silhouette sombre qui ressemble vaguement à un être humain. Elle se promène sur les calottes enneigées sur une montagne.

Bien que le témoin ait filmé cette scène à des centaines de mètres, l’humanoïde semble être particulièrement grand et correspond à la description mythologique que l’on se fait du Bigfoot.

On entend le cameraman Austin Craig s’exclamer : « Regardez comme il est grand. »

« Il est assis sur un rocher. Il est juste en train de se détendre. »

« Je ne pense pas que c’est un humain, je pense que c’est un Sasquatch. »

« Regardez comme il est loin sur la montagne, mais regardez comme il est énorme. »

Il se rend ensuite à la base de la montagne et utilise son appareil photo pour effectuer un zoom avant, nous dévoilant ainsi la taille de cette mystérieuse silhouette.

La vidéo a été tournée à Provo (dans l’Utah, aux États-Unis) au début du mois de janvier 2019.

La vidéo a été vue près de 5 000 fois depuis sa publication.

Selon le folklore nord-américain, le Bigfoot est une créature velue, bipède, et ressemblant à un singe.

On pense que cette créature réside dans des lieux désertiques et qu’elle laisse derrière elle de grandes empreintes de pas.

Selon des rapports remontant aux années 1980, le Bigfoot pèserait environ 900 kilos (2 000 lbs) et mesurerait presque le double de taille d'un grizzli ordinaire.

Quelques semaines auparavant, en décembre 2018, une créature similaire avait été filmée dans la province de l’Ontario, au Canada.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/755249/Bigfoot-spotted-stunned-tourists-video-creature, 29 janvier 2019

Un « squelette extraterrestre » découvert en Russie

Un « squelette extraterrestre » découvert en Russie


Des archéologues ont localisé les restes étranges d'un « squelette extraterrestre ». Celui-ci possède un crâne en forme d'œuf et provient d'une fosse funéraire datant de l'âge du bronze.

Les restes, qui auraient appartenu à une femme du quatrième ou du cinquième siècle de notre ère, comportaient une tête qui aurait été allongée artificiellement.

On pense que les têtes déformées sont considérées comme un signe du « statut et des racines nobles » d’une personne.

Dans une étrange vidéo, on peut voir le lieu envoûtant où se trouve cette sépulture dans laquelle ces restes bien conservés ont été déterrés.

La femme semble avoir un ensemble complet de dents d'un blanc nacré.

Des nids-de-poule d'une profondeur maximale d'un mètre ont également été découverts autour du site.

Ceux-ci pourraient être les derniers lieux de repos pour d'autres squelettes provenant de la même période.

Bien qu’une partie de l'histoire de cette région ait depuis été perdue, on estime que ce squelette daterait de 1 700 ans.

Le « squelette extraterrestre » a été découvert à côté d'armes, de bijoux et de céramiques sur le site de cette fosse funéraire de l'âge de bronze.

Il a été trouvé dans les montagnes du Caucase, à environ 130 km de la ville russe de Nazran.

Les experts de l'Institut d'archéologie du Caucase estiment que sa tête et son cou ont été « artificiellement déformés ».

Ils croient que la forme a été « modelée » soit par de multiples bandages, soit par un « bourdonnement » de la tête au cours de la première année de la petite enfance.

La déformation du crâne était une pratique courante chez certaines anciennes civilisations telles que les Samaritains, les Alans ou encore les Huns.

Les dents bien préservées de la femme laissaient croire aux experts qu'elle était peut-être membre « de l'élite » de sa société à laquelle elle appartenait.

Les travaux archéologiques ont débuté il y a plusieurs mois et impliquent des équipes de l'Institut d'archéologie du Caucase et du Centre archéologique Yevgeny Krupnov.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/755193/Alien-news-archaeologists-skeleton-egg-shaped-head-Russia-burial-pit-video, 29 janvier 2019

Un voyageur temporel révèle ce qui se passera après le Brexit

Un voyageur temporel révèle ce qui se passera après le Brexit


Un homme, qui affirme être un voyageur temporel venant de l’année 2030, a révélé, dans une vidéo surprenante, ce qui se passera au Royaume-Uni après le Brexit.

L'homme, qui est resté anonyme, prétend voyager dans temps. Il a averti que le Brexit sera sans conséquence pour le Royaume-Uni dans un avenir proche. Dans cette incroyable vidéo publiée en ligne, le prétendu voyageur du temps, prénommé Noah, a décrit un certain nombre d'événements choquants auxquels le Royaume-Uni sera confronté. Parmi les prédictions les plus étranges qu’a fait cet homme, il y a celle affirmant que la Grande-Bretagne rejoindra de nouveau l’Union Européenne avant 2030. Aux enquêteurs paranormaux de la chaîne YouTube ApexTV, le voyageur du temps Noah a déclaré que le Royaume-Uni ferait partie d'un seul et futur super-État européen.

Le voyageur du temps a déclaré : « Je suis revenu pour vous dire la vérité et tout ce qu'il y a à savoir sur l'avenir. Il y a beaucoup à dire. »

« Aujourd'hui, je vous raconterai l'avenir du Royaume-Uni. Tout d’abord, le Royaume-Uni reviendra effectivement dans l’Union européenne. »

« Tout le monde sait qu’ils sont partis il y a maintenant longtemps [à l’époque où l’homme est originaire, le Royaume-Uni n’est plus dans l’UE depuis plusieurs années, NDLR], mais qu’ils reviendront avant 2030. »

« Le problème de l’Union européenne à l’avenir, c’est que tous les pays de l’Union européenne convergent en un seul pays géant et que le Royaume-Uni agit comme un district au sein de ce gigantesque pays. »

« Oui, je dis la vérité, je ne vous mens pas quand je dis cela. L'Union européenne devient en réalité un énorme pays. »

« Ainsi, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Danemark, l'Espagne, la France et tous les autres pays s'unissent pour former un super-pays. »

Les autres pays du monde suivront vraisemblablement cette tendance et fusionneront leurs frontières, a déclaré le voyageur du temps.

L'Union européenne du futur adoptera également une monnaie mondiale, remplaçant la livre sterling et l'euro.

Noah a également averti le Royaume-Uni du changement climatique et des effets désastreux du réchauffement climatique.

Il a déclaré : « Cela change considérablement la température du Royaume-Uni. »

« Comme je l’ai dit plusieurs fois, le réchauffement de la planète est une très mauvaise chose, et je ne sais pas quoi vous dire de plus»

« Vous devez changer quelque chose tout de suite car vous ne voulez pas que la température et tout le reste changent. »

Les Britanniques du futur adopteront également une puce spéciale qui augmentera jusqu'à six fois les fonctions de leur cerveau.

Et comme si cela ne suffisait pas, le voyageur du temps a prétendu qu'une autre puce serait injectée dans les poignets des habitants afin qu’ils soient en bonne santé et heureux.

Le voyageur du temps poursuit : « Dans l'avenir du Royaume-Uni, il est évident que plus les gens vivront davantage dans les villes. »

« Dans le futur, davantage de personnes vivront à Londres, à Manchester et à Birmingham, les trois principales villes du Royaume-Uni. »

Cependant, tout le monde n’est pas convaincu par les sombres prédictions du voyageur du temps.

Sur YouTube, un internaute nommé Khateeb Ali, s’est demandé : « Pourquoi porte-t-il le même chandail dans chaque vidéo ? »

Daniel Casson s’exprime : « Même si tout cela est faux, cela reste divertissant. »

Aniket Singh conclut : « Cette vidéo ne contient aucune nouvelle information. »

« J'ai d'abord pensé que cela pourrait être réel, mais vous ne faites que tourner autour des faits, sans jamais entrer dans les détails»

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1079112/Time-travel-proof-real-time-traveller-Noah-UK-Brexit-future-prediction-Apextv, 29 janvier 2019

lundi 28 janvier 2019

Un incroyable OVNI filmé dans le sud de l’Italie


Il y a peu un OVNI a été filmé, en pleine journée, à l’extrême sud-est de l’Italie. En visionnant ces images, il est difficile de comprendre de quoi il s’agit.

Cet objet, qui arborait une forme de losange, est apparu au-dessus de Alessano, une ville de la province de Lecce. Ces images ont visiblement été prises par le passager d’une voiture.

Le ciel était particulièrement dégagé, ce qui fait que cet engin d’aspect métallique était particulièrement visible.

Était-ce un photomontage ? Un véritable OVNI d’origine extraterrestre ?

Avant de pouvoir en tirer des conclusions, il serait nécessaire d’obtenir davantage d’informations sur les conditions de l’observation ainsi que sur le témoin.

Source
http://www.trnews.it/2019/01/28/alessano-un-ufo-in-cielo-il-video-fa-il-giro-del-web/242399, 28 janvier 2019

La Station Spatiale Internationale filme plusieurs flashs lumineux

La Station Spatiale Internationale filme plusieurs flashs lumineux


Les caméras de la Station Spatiale Internationale ont filmé une multitude d’OVNI. Ces images sensationnelles étaient diffusées en direct et ont attiré l’attention de nombreux spécialistes.

Ces images nous montrent de « multiples OVNIS » qui semblent traverser le ciel au cours d'une récente sortie dans l'espace. L'un des deux objets non identifiés semble tourner au-dessus de la Terre et n'attire l'attention des caméras qu'en raison des reflets de la lumière du soleil.

Un autre a également été repéré à quelques mètres d’un panneau solaire relié à la station spatiale elle-même.

Les flashs lumineux provoqués par la réflexion du soleil paraissent ternes au début avant de devenir de en plus plus brillants, ce qui confirme la rumeur selon laquelle il s’agissait d’un OVNI.

On pense que les objets s'éloignaient de la station spatiale, mais en raison du manque d'atmosphère, ils sont restés très visibles malgré leur éloignement.

C’est Tyler Glockner, un ufologue qui anime la chaîne YouTube Secureteam10, qui a remarqué ces anomalies avant de les poster en vidéo le samedi 19 janvier 2019.

Un internaute s’est étonné que la NASA n’est pas interrompue la retransmission comme elle le fait habituellement quand des OVNI passent malencontreusement devant les objectifs des caméras de la Station.

Un autre se demande s’il ne s’agissait par du « gouvernement américain qui était en train de tester quelque chose. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/754729/Alien-news-multiple-UFOs-spotted-NASA-live-feed-ISS-spacewalk-video, 28 janvier 2019

Un OVNI ultra rapide filmé par un drone dans l’Utah

Un OVNI ultra rapide filmé par un drone dans l’Utah


L'une des meilleures observations d'OVNI de tous les temps a été filmée par deux cameramen amateurs, selon plusieurs ufologues.

Les opérateurs de drones Sam Chortek et Jimmy Chappie se sont rendus à Beaver, dans l’Utah, aux États-Unis, dans l’espoir de rassembler de belles images au format B-roll des collines ondulantes qui entourent la région.

Mais quand ils sont rentrés chez eux pour visionner les images, ils ont découvert quelque chose d’explicable qui volait près de l’objectif de leur caméra.

Un objet blanc semble émerger soudainement des collines avant de survoler le drone enregistreur.

Il voyageait à une vitesse si rapide que la forme de l’objet semblait être déformée. Cela rend difficile de discerner de quoi il s’agit exactement.

L'animateur de la chaîne Youtube, Tyler Glockner, a partagé cette incroyable vidéo - publiée à l'origine par Brian Hanley – le 21 janvier 2019. Il a passé au ralenti la séquence vidéo et a ainsi pu faire une découverte effrayante.

« C’est devenu l’une des meilleures séquences d’OVNIque j’ai vu ces derniers temps », a-t-il déclaré.

« Beaucoup ont dit que cela ressemblait à une soucoupe volante. »

« Lorsque vous visionnez ces images à une vitesse normale, vous constatez que l’objet se déplace à une vitesse extrêmement rapide. »

« Vous pouvez voir clairement l'objet en train d’émerger des collines avant de se retourner, comme s’il s’agissaitd’un aéronef ou d’un avion de combat. »

« Il ne lui faut qu’une seconde pour sortir de ces collines et ensuite passer près du drone. »

« Certains ont estimé sa vitesse à 400 ou 500 mph. »

La vidéo a connu un réel succès sur YouTube, puisqu’elle a été vue près de 300 000 fois.

Pour certains, la majorité des OVNI sont d’origine humaine et ils sont l’œuvre de programmes spatiaux ultra secrets.

D’autres pensent que l’OVNI filmé ce jour-là était une entité biologique capable de changer de forme.

Cette vidéo a été prise à seulement quelques centaines de kilomètres de la Zone 51, une base militaire hautement classifiée et accessible uniquement par l’armée de l’air américaine.

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/754972/Alien-news-best-ufo-footage-area-51-conspiracy-meltdown-viral-video, 28 janvier 2019

Pour le KGB, ce sont les extraterrestres qui ont bâti les pyramides

Pour le KGB, ce sont les extraterrestres qui ont bâti les pyramides


Des théoriciens de la conspiration pensent avoir trouvé « la preuve » irréfutable que ce sont « des extraterrestres qui ont construit les pyramides » en Égypte.

Jusqu'à la construction de la Tour Eiffel en 1887, la Grande Pyramide était la plus haute structure du monde. Plus de deux millions de pierres ont été utilisées pour sa construction. Aucune de ces pierres ne pesaient moins d'une tonne. Au final, elle faisait 20 fois le poids de l'Empire State Building. À l'intérieur de la pyramide, on retrouve des passages qui relient les chambres et des puits qui se dirigent vers l'extérieur. Aujourd'hui, la pyramide est en pierre brute, mais, originellement, sa maçonnerie la faisait davantage ressembler à un miroir. On pense que la Grande Pyramide était ornée d'un sommet en or massif. Pendant des siècles, des experts ont spéculé sur le but réel des pyramides.

Selon une théorie conventionnelle, les pyramides étaient les portes symboliques de l'au-delà. D'autres pensent que la pyramide était un observatoire astronomique ou encore un instrument d'étude géographique.

Selon une théorie étrange, la grande pyramide était un silo à grains. Mais la majorité des experts s'accordent pour dire qu'il ne s'agissait pas que de gigantesques tombes.

Le documentaire « The Secret KGB Files », diffusé pour la première fois en 2001, révèle des recherches menées par d’anciens espions et théoriciens du complot soviétiques sur la possibilité que la vie extraterrestre ait construit les pyramides en utilisant une technologie très avancée ainsi que l’astronomie.

Un scientifique se demande pourquoi personne n'a jamais trouvé la preuve que quelqu’un ait réellement été enterré dans une pyramide.

Le regretté Roger Moore, le présentateur du documentaire, a déclaré : « Les spécialistes ont affirmé que la technologie permettant de bâtir des pyramides aussi gigantesques n’était peut-être pas accessible aux hommes au moment où l’homme a construit ces structures. »

Le narrateur poursuit : « Les constructeurs de la pyramide connaissaient des informations qui ne seraient pas redécouvertes avant des siècles. Par exemple, la hauteur de la pyramide correspond à la distance entre la Terre et le soleil. »

« La pyramide était située à moins de quatre degrés des coins d'une boussole, une précision inégalée. La grande pyramide est située exactement au centre de la masse terrestre. »

Un scientifique a déclaré : « Lorsque j'ai commencé mes recherches sur le terrain à Gizeh, j'ai tout de suite été frappé par le fait que quiconque avait construit les pyramides avait pu déterminer leur longitude et leur latitude. »

« C’est incroyable, car la technologie permettant de corriger la longitude n’a été inventée qu’au XVIIe siècle. »

« Mais plus précisément, les pyramides ont été construites exactement au centre de la Terre. La taille des pyramides est également visible depuis la lune. »

« Pour ces raisons, j'ai informé le KGB que les pyramides d'Égypte avaient été construites pour la navigation par des explorateurs extraterrestres. »

Le Docteur Viktor Ivanovich, ancien conseiller scientifique du Kremlin, a déclaré :

« Cela tombe sous le sens, l'Égypte était un choix évident pour les extraterrestres qui devaient établir un avant-poste pour des expéditions planétaires. »

« Une équipe d’expédition extraterrestre choisirait une zone plate avec quelques obstacles pour un atterrissage initial. L’Égypte était un choix évident, car elle se trouve également au centre de leur territoire et constitue une terre habitable et viable»

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1078928/pyramid-alien-built-pyramids-egypt-secret-kgb-files-spt, 28 janvier 2019

dimanche 27 janvier 2019

Une chèvre bicéphale est née en Chine !

Une chèvre bicéphale est née en Chine !


Une chèvre mutantenée avec deux têtes, quatre yeux et trois oreilles a été filmée pour la première fois.

Ces images nous montrent le nouveau-né avec sa tête anormale. L’animal est allongé sur du foin dans son enclos.

Il a du mal à s'asseoir, obligeant le fermier à lever la tête de la créature.

Une autre vidéo nous montre sa mère en train de le lécher pour essayer de le réveiller.

Les propriétaires de cette ferme et de cet élevage de chèvres - située dans le village de Yezhai (à proximité de la ville de Fuyang) dans la province de Anhui, dans l’est de la Chine - ont déclaré que sa mère enceinte avait eu du mal à mettre bas. Son accouchement a duré sept heures à cause de la taille de la tête de la créature.

Gao Dafo, l’éleveur, a dû l’aider en tirant le jeune animal. C'est à ce moment-là qu'il a remarqué ses anomalies.

Ce qui est incroyable c’est que la chèvre bicéphale tête était capable de voir avec les quatre yeux et de manger par les deux bouches.

Malheureusement, l'animal a été retrouvé mort seulement quatre jours après sa naissance.

Il est apparemment mort de froid à cause de la fraîcheur nocturne.

On pense que l’état de la chèvre a été causé par une mutation génétique au cours de sa phase développement.

Pourtant, ce n’est pas la première fois que nous assistons à un spectacle aussi déroutant.

Au début du mois de janvier 2019, un veau, à l’apparence toute aussi étrange, est né en Inde.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/754731/Mutant-goat-born-TWO-heads-four-eyes-caught-camera-video-China, 27 janvier 2019

Un mystérieux fantôme observé à Shibden Hall il y a 50 ans

Un mystérieux fantôme observé à Shibden Hall il y a 50 ans


Un ancien chef de patrouille scout se demande si quelqu'un d'autre a vu le fantôme de Shibden Hall, 50 ans après qu’il ait vu une mystérieuse silhouette fantomatique.

Gordon Holmes campait dans l'enceinte de l'historique hall d'Halifax il y a environ 50 ans lorsqu'il a vécu une expérience effrayante.

Il était chef de patrouille des scouts de la section Kestrel du 5ème groupe de Shipley, du groupe de scouts Saltaire Congs, lors d'un voyage organisé à Shibden Hall.

« En tant que chef de patrouille, j'ai dormi du côté de l'entrée de la tente », a déclaré Gordon. « Il était environ 1 heure du matin lorsque j’ai remarqué une silhouette cagoulée qui gravissait un chemin en herbe. Elle provenait du lac et se rapprochait de la tente. »

« J'ai appelé la silhouette, ‘Hiya Skip’, pensant que c'était notre maître éclaireur. La silhouette s'est arrêtée quelques secondes puis m'a regardé. Là où les yeux auraient dû être, il n'y avait que des trous sombres, je me suis figée et j’étais glacé d’épouvante ! »

« Il a ensuite poursuivi son ascension et dépassé la tente. De plus, j'ai réalisé que lorsqu'il bougeait, il semblait flotter à quelques centimètres du sol. »

Gordon a déclaré qu'il était le seul scout à avoir vu la silhouette puisque le reste de son groupe s'était endormi.

Le lendemain, il a demandé aux personnes qui y habitaient s'il y avait des fantômes connus. Hélas, personne ne savait s'il y en avait.

Cinquante ans plus tard, Gordon a décidé d’enquêter afin de savoir si quelqu'un d'autre avait vécu une expérience similaire à Shibden Hall. Il a découvert que des fantômes avaient déjà été aperçus à cet endroit.

Il a déclaré : « Jusqu'à ce jour, j'ai l'esprit ouvert sur ce que ce personnage aurait pu être au cours de cette nuit éclairée par la lune. »

Photo : Shibden Hall, Halifax, by Alexander P Kapp, CC BY-SA 2.0Link

Source
https://www.halifaxcourier.co.uk/news/have-you-seen-the-mysterious-ghost-of-shibden-hall-1-9558256, 27 janvier 2019

Une médium affirme que ce sont les aliens qui ont construit les pyramides

Une médium affirme que ce sont les aliens qui ont construit les pyramides


Des extraterrestres venus d’un autre monde ont peut-être contribué à la construction de la grande pyramide de Gizeh en Égypte. C’est ce que prétendent certains chercheurs. Cela pourrait expliquer comment l’une des constructions les plus étonnantes et les plus mystérieuses de l’histoire humaine a été réalisée.

Parmi les sept merveilles du monde antique, non seulement la Grande Pyramide de Gizeh est la seule encore debout, mais elle avait déjà presque 2 000 ans lorsque d’autres cultures ont commencé à construire leurs merveilles. Certains égyptologues ont déclaré que seul un accès à une technologie de pointe leur aurait permis de créer des structures en pierre avec un tel alignement mathématique aussi parfait. En effet, certains des blocs de pierre pesaient environ 70 tonnes. La plupart des blocs qui composent la grande pyramide de Khéops sont composés de calcaire solide et de granit.

Les blocs de calcaire ont probablement été prélevés sur des sources locales, mais les blocs de granit, dont certains dépassent 70 tonnes, ont été transportés depuis un site distant de plus de 800 km.

La plupart des experts s'accordent à penser que des rampes ont été utilisées pour mettre les blocs en place, mais la configuration de ces rampes reste, encore à ce jour, inconnue.

Certains pensent que plusieurs longues rampes allant du sol à la zone de travail ont été construites et modifiées au fur et à mesure de la construction de cet incroyable bâtiment.

D'autres pensent que les rampes auraient été installées tout autour de l'extérieur de la pyramide, et d'autres encore pensent que les pyramides ont peut-être été construites de l'intérieur.

Le documentaire de 2016 de National Geographic intitulé Aliens and Lost Worlds pose la question de savoir pourquoi les théoriciens pensent que des extraterrestres ont participé à la construction de la Grande Pyramide.

Une femme extraordinaire, Lyssa Royal, révèle qu'elle sait que des extraterrestres ont construit des monuments antiques.

Mme Royal affirme être une médium intergalactique qui est en contact spirituel direct avec un extraterrestre appelé « Sasha », nous explique National Geographic.

Le documentaire prétend que « Sasha », qui est entré en communication avec Lyssa Royal, vit à des milliards de kilomètres mais heureusement « la réception est limpide ».

Ce qui apparaît ensuite dans le documentaire, c'est Mme Royal dans une transe spirituelle prétendant être « Sasha ».

Elle dit : « Salutations à vous, c'est Sasha, c'est un plaisir d'être avec vous et nous sommes tellement excités que vous avez un intérêt pour le sujet. »

« Nous souhaitons entrer en interaction avec les humains de la Terre. Nos intentions sont absolument et totalement pacifiques et pleines d’amour et joie. »

L'interviewer pose la question : « Mme Royal, je voudrais demander à ‘Sasha’ : Qui a construit les grandes pyramides ? ».

« Sasha » répond : « Dans les temps anciens, mes ancêtres sont venus sur terre, nous cherchions un autre endroit à coloniser. »

« Les monuments ont été construits par des extraterrestres à des fins scientifiques réelles. »

Erich von Däniken, auteur suisse, a acquis une notoriété internationale en affirmant que des astronautes extraterrestres avaient visité la Terre dans l’antiquité.

M. Däniken a affirmé que les extraterrestres avaient contribué à la construction de monuments anciens.

Le narrateur révèle que la carrière de von Däniken, un passionné de mystères anciens, a débuté dans les années 1960, époque durant laquelle il s’est particulièrement intéressé à la Grande Pyramide d'Égypte.

M. Däniken dit que les extraterrestres « ne se sont jamais souillés les mains » pour la construction de monuments.

Tous les sites antiques, a-t-il dit, ont été construits par des humains en l'honneur des extraterrestres, mais les « travaux d'ingénierie » et « peut-être les outils » provenaient des extraterrestres.

En d'autres termes, les humains ont fait le « sale boulot », mais pas la partie qui nécessite de la réflexion.

Si des extraterrestres avaient été présents, ils auraient laissé des traces de leur présence. Toutefois, les preuves se trouvent peut être dans les pyramides elles-mêmes.

Il est facile de penser aux pyramides uniquement comme à des bâtiments géants, mais en réalité, elles sont bien plus que cela.

Les détails cachés de leur structure sont encore plus étonnants que leur construction.

D'une part, l'ampleur même du projet suggère que les humains auraient eu du mal à le mener à bien.

On estime qu’il a fallu environ 20 ans à 20 000 travailleurs pour construire la grande pyramide de Khéops.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1077758/egypt-pyramid-alien-proof-advanced-technology-spt, 27 janvier 2019

Neil Armstrong était fasciné par les extraterrestres

Neil Armstrong était fasciné par les extraterrestres


L'astronaute Neil Armstrong était secrètement fasciné par la vie extra-terrestre - et a même tenté de protéger les noms des responsables gouvernementaux qui avaient divulgué des secrets sur les OVNI, a-t-on affirmé.

Armstrong, décédé en 2012, n'a jamais parlé publiquement de son intérêt, mais certains chercheurs pensent qu'il a vu des OVNI après son atterrissage sur la Lune en juillet 1969.

Maintenant, une lettre jamais publiée auparavant écrite par un grand professeur qui a enquêté sur des observations d'OVNI pour l'US Air Force pourrait être la preuve « irréfutable » que Armstrong était intéressé, voire passionné, par la vie extraterrestre.

La lettre a été envoyée par le professeur J Allen Hynek, consultant pour le très secret Project Bluebook. Il s’agissait d’une enquête officielle de l'US Air Force sur des observations d'OVNI dans les années 1960. Elle fait maintenant l’objet d’une série à succès sur la chaîne History Channel.

La note, obtenue par le journal Sun Online, montre que lors d’une croisière entre New York et la côte ouest de l’Afrique en 1973, l’expert en OVNI avait été personnellement invité à rejoindre Armstrong et sa famille à sa table.

Les deux hommes ont donné des conférences sur l'espace et l'astronomie à bord du Canberra, qui a navigué de New York vers les côtes de l'Afrique de l'Ouest.

Plus de 2 000 enseignants, artistes, auteurs, acteurs, architectes, scientifiques et célébrités ont participé à cette croisière de renommée mondiale.

La croisière de deux semaines a permis aux invités de regarder l'une des plus longues éclipses solaires totales des temps modernes. Hynek et Armstrong faisaient partie d'un comité appelé « Life in the Universe » (« La vie dans l'univers », en français).

La lettre a été écrite par Hynek à Jennie Zeidman, qui a travaillé avec lui à la base aérienne de Wright Patterson, dans l’État de l’Ohio, sur le projet Blue Book.

Dans sa lettre datée du 15 juin 1973, le Dr Hynek écrivait : « Chère Jennie. Dans une semaine, nous naviguerons ... Le directeur de la croisière m'a appelé pour me demander si les Hyneks accepteraient de partager une table avec les Armstrongs ! Alors - Dites à Barry que je devrais pouvoir obtenir un autographe pour lui ! Je vous ai dit que j'y allais ? »

Certains ufologues affirment que Armstrong a repéré un OVNI après avoir atterri sur la lune en juillet 1969, mais que la NASA avait coupé l'alimentation.

À l’occasion du 25e anniversaire de l’atterrissage de la lune en 1994, Armstrong avait fait une rare apparition publique et avait déclaré de façon mystérieuse : « Nous avons aujourd’hui un groupe d’étudiants, parmi les meilleurs en Amérique. »

« Pour vous, nous disons que nous n'avons qu'un début. Nous vous laissons beaucoup, il reste à faire. Il y a encore de grandes choses à découvrir. Des percées révolutionnaires sont possibles à ceux qui peuvent supprimer l'une des véritables couches protectrices. »

Le Dr Irena Scott, ex-officier de la Defense Intelligence Agency (DIA), qui a mis au jour cette lettre, a déclaré : « Beaucoup de gens se sont demandé si Armstrong s'intéressait au phénomène des OVNIS. Cette lettre pourrait bien constituer une preuve irréfutable»

Le Dr Scott, qui a travaillé pour la DIA et pour le compte du Centre aérospatial dans le domaine de la photographie par satellite, a publié un nouveau livre sur les OVNIS intitulé Sacred Corridors.

Elle a interrogé des membres du gouvernement et des militaires qui travaillaient dans la « Blue Room » de la base aérienne Wright Patterson, où l’on pense que l’épave du tristement célèbre crash de l'OVNI de Roswell en 1947 aurait été emportée.

« Armstrong avait le choix parmi les célébrités avec lesquelles il souhaitait s'asseoir », a-t-elle révélé.

« Parce que les Armstrong et les Hyneks ont passé autant de temps ensemble, on peut se demander s’ils ont discuté des OVNIS. »

« Cette lettre pourrait être quelque peu historique car elle pourrait en réalité confirmer qu'Armstrong s'intéressait effectivement aux OVNIS. »

Le Dr Scott a également découvert qu'un autre chercheur spécialisé dans les ovnis, Leonard Stringfield, avait été approché par Armstrong lorsqu'il était membre du conseil d'administration d'une banque.

Elle a ajouté : « Stringfield savait que plus de 50 informateurs liés au gouvernement avaient divulgué des informations sur des événements impliquant des OVNIS. »

« Cependant, il a refusé de révéler leurs noms, et ses critiques ont insisté sur le fait que sans l'identité des sources, les récits manquaient de crédibilité. »

« Stringfield a reconnu ce problème, mais il avait promis de protéger l’identité de ses informateurs et avait le sentiment que s’il ne l’avait pas fait, il n’aurait pu obtenir aucune autre information de leur part ni de quiconque. »

« Stringfield a déclaré qu'il y a plusieurs années, alors qu'Armstrong était membre du conseil d'administration d'une banque de Cincinnati, Armstrong et Hynek l'ont approché avec une proposition visant à protéger les noms des informateurs liés au gouvernement. »

« Armstrong a déclaré que Stringfield pourrait mettre sa liste de noms dans un coffre-fort à la banque d'Armstrong, auquel on présumait que Armstrong y aurait également accès. L'intention était qu'en cas de décès de Stringfield, les noms ne seraient pas perdus, mais Stringfield a rejeté cette idée. »

« Il n'y a aucune preuve que cela soit arrivé. Cependant, Armstrong et Hynek ont été en contact. »

La nouvelle survient une semaine après que le chef de l’académie des sciences de Harvard ait admis que l’astéroïde en forme de cigare « Oumuamua » pourrait être une sonde spatiale appartenant à une civilisation extraterrestre.

Le professeur Avi Loeb n’exclut pas pour autant qu’il puisse s’agir d’une preuve de l’existence d’extraterrestre - c’est ce que de nombreux chercheurs ont affirmé à l’époque.

Le fait qu’il n’y ait pas de signaux radio émis par cet objet pourrait simplement signifier que celui-ci est en panne, a déclaré le professeur Loeb au journal israélien Haaretz.

« Nous n'avons aucun moyen de savoir s'il s'agit d'une technologie active ou d'un vaisseau spatial qui n'est plus opérationnel et qui continue de flotter dans l'espace. »

Source
https://www.thesun.co.uk/news/8275781/astronaut-neil-armstrong-was-fascinated-by-ufos-secretly-met-with-expert-and-even-tried-to-protect-government-whistleblowers/, 27 janvier 2019

La femme d’Elvis Presley avoue lui avoir parlé il y a peu

La femme d’Elvis Presley avoue lui avoir parlé il y a peu


La femme d’Elvis Presley a récemment indiqué, au cours d’une interview, qu’elle avait parlé à son mari « l’autre jour ». Rapidement, des théoriciens ont pensé qu’il s’agissait d’une preuve supplémentaire que le King est toujours en vie.

Elvis Presley a été retrouvé mort dans la salle de bain de sa maison de Graceland alors qu’il était âgé de 42 ans le 16 août 1977. Le roi du rock and roll a été déclaré mort par des professionnels de la santé ce jour-là.

Mais, les années passant, de nombreuses théories du complot sont nées affirmant que Elvis était bien vivant.

Certains pensent même que le chanteur a laissé un message crypté sur sa tombe, suggérant qu’il n’était définitivement pas mort.

Elvis aurait assisté à une célébration de son anniversaire à Graceland au début du mois de janvier 2019.

Une interview donnée par sa femme suggèrent que le chanteur est actuellement toujours en vie.

Dans la vidéo, on peut voir Priscilla Presley et sa fille, Lisa Marie, qui étaient les invitées de l’émission The Oprah Winfrey Show.

Ils discutent alors de l’enfance de la jeune femme.

Priscilla dit : « Elvis voulait qu’elle [sa fille] ait tout. »

« Il a grandi très pauvre. »

Mais ensuite, l'entrevue prend une tournure très étrange.

« C’est exactement ce qu’il m’a dit l’autre jour », poursuit Priscilla, ce qui indique qu’elle aurait parlé à son mari il n’y a pas si longtemps.

Pour rendre cette scène encore plus étrange, elle fait ensuite face à la caméra comme pour dire qu'elle n'avait pas eu l'intention de révéler cette nouvelle.

Cette interview a été publiée sur YouTube en 2013 et a depuis été vue plus d'un million de fois.

Cela a amené les internautes à croire que le King n'était pas mort.

« Elvis est toujours en vie », a déclaré l'un d'eux.

Un autre a commenté : « Je crois également qu'il est toujours en vie. »

Tandis qu'un troisième a suggéré comment le chanteur restait, aujourd'hui, à l'abri des regards.

« Tout le monde peut simuler sa propre mort et disparaître », a-t-il déclaré.

« Peut-être Elvis a-t-il décidé qu'il en avait assez d’être sous les projecteurs. »

Il y a peu, un enregistrement audio a révélé que le King avait demandé au FBI d’être placé sous le programme de protection des témoins.

Le chanteur de Hound Dog aurait fêté ses 84 ans le 8 janvier 2019.

L’Américain était célèbre dans le monde entier dans les années 50 et 60 pour des chansons telles que Can’t Help Falling in Love et Suspicious Minds.

Mais Elvis n'est pas la seule icône de la pop à avoir fait l'objet de théories du complot depuis sa mort.

Les théoriciens affirment que la légende du rap Tupac Shakur est toujours en vie, bien qu’il ait été tué lors d’une fusillade en 1996.

Michael Nice est persuadé que le rappeur Américain est bien vivant. Sur YouTube – celui qui prétend avoir été le garde du corps de Tupac - a publié une série de vidéos l'année dernière documentant les « preuves » qu’il possède.

Il avait notamment révélé des images nous montrant l’intérieur de l’avion qui avait été utilisé pour faire passer clandestinement le rappeur des États-Unis jusqu’à Cuba. Des années après sa mort, le rappeur aurait été photographié à plusieurs reprises

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/754091/Elvis-alive-Priscilla-Presley-The-King-admit-not-dead-Oprah-slip-up-video, 26 janvier 2019

La Station Spatiale Internationale filme deux OVNI

La Station Spatiale Internationale filme deux OVNI


La NASA vient peut-être de révéler, sans le vouloir, une preuve de l’existence des extraterrestres après que deux objets non identifiés aient été filmés par les caméras à bord de la Station Spatiale Internationale.

Ces images, diffusés en direct sur Internet, nous montre la Terre filmé à partir d'une caméra installée à l'extérieur de l’ISS. On peut y voir la noirceur de l’espace. Mais, quelques instants plus tard, quelque chose de surnaturel se produit.

Une mystérieuse silhouette apparaît au-dessus de l'atmosphère. Elle ressemble à une ombre. Toutefois, elle disparaît très vite.

Puis, deux petites lumières très vives surgissent depuis le haut de l'écran. Elles traversent rapidement l’objectif de la caméra avant de disparaître en un éclair.

Scorpio88 a initialement publié cette incroyable séquence sur YouTube. Mais elle est devenue virale depuis qu’elle a été partagée par le célèbre théoricien du complot Mavi 777.

Depuis, ces images ont été vues plus de 20 000 fois et certains internautes pensent que la NASA a malencontreusement révélé l’existence d’une vie extraterrestre.

« Quelque chose se passe dans l'espace », a déclaré l’un d’eux.

« Deux observations [d’OVNI] faites depuis la station spatiale en deux semaines. »

Un autre a commenté : « Ces OVNIS en forme de boule de feu sont observés partout dans le monde, n'est-ce pas ? »

Ce n'est pas la première fois qu'une activité étrange a été repérée dans l'espace.

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/754072/Alien-news-NASA-live-feed-two-UFOs-hurtle-past-ISS-video, 26 janvier 2019

Les Grecs anciens avaient-ils découverts le transport aérien ?

Les Grecs anciens avaient-ils découverts le transport aérien ?


En analysé le journal du philosophe Socrate, des chercheurs et historiens ont découvert que les Grecs anciens avaient peut-être découvert le transport aérien …

Les Grecs de l'Antiquité, dont la civilisation a connu son apogée entre 500 et 300 avant J.C., étaient réputés pour être bien en avance sur leur temps. Mais ils auraient pu être beaucoup plus avancés technologiquement que ce que pensent habituellement les scientifiques et les historiens. Certains pensent qu’ils avaient conquis l’espace aérien. Des théoriciens du complot sont parvenus à la conclusion que les Grecs maîtrisaient l'aviation grâce aux notes de Socrate.

Une citation de Socrate, rapportée dans Phédon (écrit par Platon), se lit comme suit : « Eh bien, pour commencer, mon ami, la Terre vue de dessus ressemble à des balles recouvertes de douze morceaux de cuir ; elle est divisée en plaques de différentes couleurs, dont les couleurs que nous voyons ici peuvent être considérées comme des échantillons, tels que ceux utilisés par les peintres. »

« Et sur cette belle Terre, les choses qui y poussent, les arbres, les fleurs et les fruits sont tout aussi beaux ; de même que les montagnes et les pierres sont plus lisses, plus transparentes et de couleurs plus jolies que les nôtres. »

En conséquence, certains ont interprété cela comme un signe que Socrate, qui a vécu de 470 à 399 avant JC, se trouvait dans un avion et avait vu le monde d'en haut, potentiellement même depuis l'espace.

Le site Internet Ancient Origins a déclaré : « La description faite par Socrate de la Terre, qui apparaît en haut comme une boule colorée, ressemble beaucoup à celle de la planète Terre vue depuis son orbite. »

« Ce passage est populaire parmi les passionnés d’aviation et d’exploration spatiale car il présente une vision positive de la nature. »

Cependant, le même site Web fournit des arguments contraires évidents.

Le site Ancient Origins poursuit : « L'un des problèmes liés à l’hypothèse selon laquelle il est évident que les anciens ont pu voir la Terre depuis le ciel est qu’il n’y a aucune preuve irréfutable qu'une civilisation antérieure au milieu du XXe siècle aurait été capable de voler dans l'espace. »

« En outre, si vous avez déjà été au sommet d'une haute montagne, il ne semble pas si difficile de deviner l'apparence de la Terre si elle était vue de très haut. »

Photo : Portrait de Socrate. Marbre, œuvre romaine du Ier siècle, peut-être une copie d'un bronze perdu réalisé par Lysippe, par StingCC BY-SA 2.5Lien

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1077901/ancient-greeks-greece-civilisation-air-travel-space-history, 26 janvier 2019