mardi 30 décembre 2014

Un vaisseau extraterrestre observé à Sète en août 2014


Le 1er août 2014, deux personnes se trouvaient à leur domicile à Sète (ville du Sud-Ouest de la France, dans le Languedoc-Roussillon) quand ils ont observé, dans les premières heures du matin, un vaisseau OVNI qui émettait deux boules rouges sur sa partie arrière. Cette observation aurait duré environ 4 minutes.

Témoignage :

« On habite au 4ème étage de notre immeuble, il était tard, environs 2h15. Ma copine fumait sur le balcon et moi je regardais la télé dans le salon.

D'un coup elle m'appelle affolée en me disant qu'il y a un ovni dehors. Moi ne la croyant pas, je me suis moqué d'elle en continuant à regarder la TV.

D'un coup elle me rappel apeurée. Je me suis donc levé pour venir voir ce qui la tracassait tant à la fenêtre.

Là, je vois ce qu'on a assimilé à un vaisseau passant au-dessus de notre immeuble. Il était de forme ovale translucide. On voyait clairement les contours et l’intérieur transparent. Il avait deux boules rouge feu à l’arrière.

Mais le plus étonnant a été le moment ou l'objet c'est éloigné au loin.

L'une des deux boules rouge a commencé à s’éloigner de l'autre et à monter dans les nuages, pendant que l'autre est resté visuellement au même niveau. Puis à lui aussi fini par disparaitre.

(PS : Au départ nous ne voulions pas en parler pour ne pas passer pour des fous. Mais si ce récits peu aider quelqu'un... Je veux bien répondre aux questions concernant notre observation.)

Je vous ai détaillé l’intégralité de ce qu'on a vu. »

Photo : Le Pont de la Victoire de nuit. Sète, Hérault, France (Wikimedia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: