jeudi 1 janvier 2015

Le vol QZ8501 abattu par une organisation occulte


Il paraît de plus en plus évident que le crash de l’avion de la compagnie Air Asia n’était pas un accident. En effet, plusieurs jours avant le drame un bloggeur chinois avait prédit avec une incroyable précision ce drame aérien. S’agit-il d’une coïncidence? Difficile à croire …

Le 15 décembre 2014, un blogueur chinois, qui a préféré conserver son anonymat (pour des raisons évidentes de sécurité ?), révélait, sur plusieurs billets de son blog qu’un avion d’Air Asia allait disparaître. Au moment des faits, l’homme était passé pour un illuminé. Mais quelques jours, ce qu’il avait prophétisé se réalisa à la stupeur de tous : le vol QZ8501 s’écrasa avec 162 passagers à son bord dans la mer de Java le 28 décembre.

Mais l’homme n’est pas un voyant particulièrement doué. Au contraire, il affirme que les crashs ou disparitions des vols QZ8501, MH370 et MH17 auraient été orchestrés par un groupe occulte qu’il nomme « The International Black Hand » (« La Main Noire Internationale », en français).

Cette organisation aurait pris en otage puis abattu les vols MH370 et MH17 afin de faire couler la sixième compagnie aérienne du monde, Malaysia Airlines. Pari réussi puisqu’aujourd’hui l’entreprise est en bien mauvaise posture. Maintenant, la « Main Noire » aurait décidé de jeter son dévolu sur Air Asia.

Pour prévenir un maximum de monde, il a publié des avertissements sur 39 sites Internet. Etrangement, l’homme s’est tut quelques jours avant que le vol QZ8501 ne s’écrase.

Ces messages prophétiques ont-ils été postés peu après le crash de l’avion ? Certains pensent que cet « inconnu » est, en réalité, un officiel chinois ou un pirate qui, après avoir découvert des informations sensibles, aurait décidé de les dévoiler au monde entier …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: