jeudi 11 décembre 2014

Une soucoupe volante au-dessus d’une plage en Italie


Au mois d’août 2011, sur une plage non identifiée d’Italie, un touriste français a observé, pendant environ 2 minutes, une soucoupe volante à l’aspect métallique.

Ce jour-là, le ciel était totalement dégagé. Soudainement, un OVNI circulaire a fait son apparition. Selon notre témoin, l’objet zigzaguait frénétiquement et se déplaçait en décrivant des trajectoires très précises tout en restant parfaitement silencieux …

Témoignage :

« J'étais avec un ami et d'autre personnes sur la plage, quand mon ami m'appel et me dit "et c'est quoi ça ?!".

Je regarde le ciel et j'observe alors 3 soucoupes volantes, ce n'étais pas de simples lumières on distinguait clairement 3 soucoupes volantes, c'était matériel.

Elles étaient totalement silencieuses, allaient à une vitesse moyenne, et zigzaguaient toutes les 3. Je me souviens qu'il y avait une lumière rouge sur chacune des soucoupes mais je ne pourrais pas les situer.

Donc ces 3 soucoupes passent jusqu’à ce qu'on ne le voie plus, là on est évidemment sous le choc on essaie de réaliser, quand environ 30 secondes plus tard on entend un très gros hélicoptère qui suit la même direction que les 3 soucoupes volantes.

Voilà mon témoignage. »

Photo : Google Maps

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: