dimanche 14 décembre 2014

Un étrange objet circulaire apparaît à Copperopolis


Le 9 décembre 2014, un habitant de la ville de Copperopolis (située dans l’Etat de Californie) a remarqué la présence d’un mystérieux OVNI circulaire sur les photos du ciel qu’il venait de prendre. Le témoin cherche, aujourd’hui, à connaître la vérité sur cette affaire …

Témoignage :

« J’étais en train de prendre une photo du lever du soleil ce matin, quand j’ai remarqué un disque brillant sur mon cliché. J’ai attendu quelques minutes et j’en ai pris une autre. Le disque était toujours là. J’ai ensuite agrandi la photo en zoomant et j’ai remarqué une sphère ronde de couleur vert-clair avec plusieurs points blancs sur sa surface. Puis le ciel est devenu nuageux de sorte que l’OVNI n’était plus visible. J’ai immédiatement contacté MUFON. Cela s’est produit le 9 Décembre à environ 7 heures. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: