mercredi 24 décembre 2014

Un OVNI de forme cylindrique observé à Toulouse


Le 16 septembre 2012, entre 16 heures et 17 heures de l’après-midi, quatre personnes, se trouvant dans une voiture à Toulouse (dans le sud de la France), ont observé un phénomène qu’ils jugent « surprenant » …

En ce dimanche-là, le ciel était dégagé et le soleil au rendez-vous. C’était donc un jour parfait pour une balade en famille. Seulement, alors que nos quatre témoins s’arrêtèrent à un feu rouge, ils ont observé, pendant environ trois minutes, un véritable OVNI de forme cylindrique

Témoignage :

« Bonjour. Dimanche j'étais dans ma voiture avec toute ma famille (4 pers) en plein centre de Toulouse. Nous étions à un feu rouge. Le ciel est absolument dégagé, pas un pet de nuage. Puis ma mère nous fait remarquer qu'il y a un objet comme un cylindre tout blanc dans le ciel. L'objet de couleur "blanc nuage", qui se déplaçait assez lentement de droite à gauche ou de gauche à droite, était HORIZONTAL. On pouvait remarquer immédiatement que ce n'était pas quelque chose d'habituel. Aucune trainé. J'ai aussi remarqué, un minuscule point blanc, très éloigné à côté de l'objet en question. Puis la voiture a avancé et je l'ai perdue de vue derrière un bâtiment. »

Photo : Panorama nocturne de Toulouse depuis le Pont Saint-Pierre en direction du Pont-Neuf (Wikimedia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: