dimanche 28 décembre 2014

Inde : il médite et observe 3 soucoupes volantes


Le 9 avril 2014, une personne, vivant en Inde, s’était rendue à Nashik, en Inde, dans le but de méditer. Durant ses contemplations mystiques, il observa, trois jours de suite, 3 OVNI dont la forme ressemblait à celle des fameuses soucoupes volantes

Témoignage :

« J’étais au centre Nashik Vipassan pour suivre, pendant 10 jours, des cours de médiation. J’étais en train de regarder les étoiles et soudainement je les ai vu en train de bouger juste devant mes yeux. Je pensais que c’était une étoile filante ou un satellite.

En réalité, il s’agissait de trois objets qui volaient parallèlement les uns des autres avant de disparaître.

Je me suis senti extrêmement joyeux comme un sentiment de paix et de joie que je n’avais encore jamais expérimenté.

Je les ai ensuite perdu de vue. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: