lundi 8 décembre 2014

Trois soucoupes volantes photographiées au-dessus de Lincoln


Un pilote de ligne à la retraite affirme avoir récemment photographié trois OVNI qui planaient au-dessus de la ville de Lincoln, au Royaume-Uni. Son cliché est très impressionnant et ne permet pas d’expliquer la nature réelle de ce phénomène inexpliqué.

Paul Howard est un pilote qui a pris sa retraite. Un soir, en voyant un magnifique coucher du soleil, il se décida d’immortaliser cet instant unique. Seulement, à ce moment-là, il n’était pas conscient de ce qui se passait vraiment près de lui :

« J’ai pris ces photos il y a quelques jours, alors que de belles couleurs étaient apparues dans le ciel ce soir-là. »

« La photo a été prise, avec vue sur mon jardin, près de Long Leys Road, dans la direction de l’ouest. »

« Je n’avais pas remarqué quelque chose d'étrange quand j’ai pris la photo mais j’ai été assez surpris de voir ces trois formes de soucoupe dans le ciel quand j’ai regardé la photo sur mon ordinateur. »

« En tant que pilote de ligne à la retraite, j’ai passé 33 années à bord d’avions sans jamais avoir observé quelque chose que je ne pouvais pas expliquer. […] J’ai donc été très impressionné quand j’ai remarqué ces trois ovnis sur mon appareil photo. »

Cherchant inlassablement une explication, l’homme pense que ces OVNI n’étaient que le reflet des lumières du plafonnier de sa cuisine puisqu’il a pris sa photo depuis l’intérieur de chez lui.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: