samedi 20 décembre 2014

Un OVNI en forme de domino au-dessus de San Diego


Le 16 décembre 2014, un frère et sa sœur se trouvaient à San Diego (Etat de Californie) quand il décida de prendre quelques photos du paysage. C’est alors qu’il remarqua, dans le ciel nocturne, un OVNI en forme de domino qui émettait plusieurs points lumineux …

Témoignage :

« J’étais à San Pedro en Californie avec ma sœur, et je prenais des photos de la belle vue qui s’offrait à moi. C’est là que j’ai remarqué quelque chose d’étrange dans le ciel. J’ai donc pris plusieurs photos et j’ai réalisé qu'il y avait une sorte de domino lumineux dans le ciel. Au début, je pensais que c’était peut-être quelque chose qui se réfléchissait sur le sol. Mais ce n’était pas le cas, puisque sous cet objet se trouvait l'océan. Quand j’ai continué à regarder l'objet, il a commencé à bouger en direction du Nord-Ouest. Et en quelques secondes, il a littéralement disparu dans les nuages. J’étais excité et surpris de voir cette chose. L'objet a tout simplement disparu dans les nuages. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: