jeudi 18 décembre 2014

Un ange apparaît dans le ciel près de Boston


Une mère et sa fille étaient en voiture quand l’une d’entre elles a remarqué la présence d’une figure ailée qui s’était dessinée dans un ciel parfaitement bleu. Au moment des faits, elles se trouvaient sur une route du comté de Lincolnshire, près de la ville côtière de Boston.

Sherrie, une mère célibataire âgée de 40 ans, roulait en voiture avec sa fille, Laranca Cunningham, une jeune adolescente de 17 ans, quand soudain, elle demanda à cette dernière de prendre une photo du ciel après qu’une silhouette angélique ait fait son apparition.

Rapidement, elle fut persuadée qu’il s’agissait d’un message pour Noël de son père Colin Abbott, décédé il y a de cela 20 ans.

La mère de famille témoigne :

« J’ai commencé à sangloter. C’était absolument magnifique. C’était un ange qui est descendu pour me délivrer un message et rien d'autre. »

« C’était un signe pour me dire que tout allait s’arranger. »

« Comme je conduisais, je me suis empressé de dire à Laranca de prendre une photo avec son téléphone avant que cela ne disparaisse. »

La mère et sa fille roulaient le long de l'A17 entre Sutton Bridge, dans le Lincolnshire, et Kings Lynn, dans le comté de Norfolk. Elles se rendaient chez la sœur de Sherrie, Georgina Barron, 44 ans, résidant à Great Yarmouth, lorsque ce véritable ange blanc est apparu.

Même s’il ne s’agissait peut-être que d’une illusion d’optique, cette apparition a donné de l’espoir en l’avenir à cette famille britannique. Le fils de Sherrie, William, 15 ans, a récemment contracté le syndrome d’Ehlers-Danlos, une maladie rare du tissu conjonctif, ainsi qu’une maladie cardiaque :

« Quand j’ai vu l'ange, j’ai su en un instant que tout allait bien se passer pour Noël, et que la santé de mon fils s’améliorerait. C’était vraiment à couper le souffle et une expérience bouleversante. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: