mercredi 10 décembre 2014

Une astronaute observe un OVNI alors qu’elle est en mission



Le 23 novembre 2014, à 20 heures 59 (GMT), une astronaute italienne affirme avoir vu un objet volant non identifié extrêmement lumineux alors qu’elle se trouvait en mission dans l’espace. Son incroyable témoignage a l’avantage d’être pertinent et très probablement authentique …

A ce moment-là, Samantha Cristoforetti, scientifique travaillant pour l’ESA (Agence Spatiale Européenne), se préparait à s’amarrer auprès de la Station Spatiale Internationale. Soudainement, elle a remarqué la présence d’une impressionnante lumière orange qui émettait un puissant éclat flamboyant.

Les lumières de cet OVNI se projetaient violement contre les panneaux d’ISS. La jeune chercheuse a été très émue par cette apparition surnaturelle …

Témoignage de Samantha Cristogoretti :


« Pour l’instant, je vous le dirai une autre fois, car j’ai été très chanceuse et cela est arrivé sans crier garde. » (Plus tard elle a dit). « Alors que je me retournais pour regarder derrière moi j’ai vu les panneaux solaires de notre [fusée] Soyouz. Puis j’ai repéré quelque chose dans ma vision périphérique. Je me suis retournée tout doucement, et j’ai compris ce que je venais de voir. J’ai été subjugué par une joie sans nom : La Station Spatiale était là mais ce n’était pas n’importe quelle scène. Les énormes panneaux solaires de la station étaient inondés d’une lumière orange flamboyante, vivante, chaleureuse, presque étrangère. Je n’ai pas pu m’empêcher d’exprimer ma stupeur d’une voix forte, vous pouvez probablement l’entendre dans les détails de l’arrimage car à ce moment le micro de Mission Control était sur écoute. Anton m’a rappelé cela, donc j’ai essayé de contenir ma stupéfaction et je suis retournée devant les écrans de contrôle. Quand j’ai jeté un autre coup d’œil la lumière était partie. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: