dimanche 7 décembre 2014

Un OVNI transparent et son occupant photographié à Détroit


Le 19 novembre 2014, une personne, travaillant à Détroit (dans l’Etat du Michigan), a photographié quelque chose de très surnaturelle dans le ciel. Sur le cliché qu’elle a publié sur Internet, on peut voir une sorte de boule transparente dans laquelle il y aurait un possible extraterrestre

Témoignage :

« Je travaille dans le centre-ville de Detroit. Je vais au bord de l'eau tous les jours d’où je peux voir le Canada et Windsor juste en face. Je prends des photos aléatoires sur les toits et parfois je vois des choses intéressantes. Ce jour-là, j’ai pris plusieurs photos et je ne les ai regardé que deux ou trois jours plus tard. J’ai alors vu un point noir dans la partie supérieure gauche. À mon grand étonnement quand j’ai agrandi, cela ressemblait à un homme comme assis dans un une bulle qui l'entourait. C’est incroyable ! »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: