dimanche 21 décembre 2014

Un extraterrestre traverse une route de l’Ohio


Dans le comté de Highland (situé dans l’Etat de l’Ohio, au Nord-Ouest des Etats-Unis), un homme et sa femme ont affirmé avoir vu un être extraterrestre traverser la route. Leur témoignage est époustouflant …

Cet incident est survenu dans la nuit du vendredi 12 décembre 2014 à proximité de la localité de Carmel. L’épouse a déposé un rapport des faits sur le site Internet de MUFON (Mutual UFO Network). Elle raconte :

« Le vendredi soir (le 12), nous roulions vers notre maison. Après avoir tourné sur Carmel Road, nous avons pris le virage près de l’église de Carmel puis nous avons emprunté une petite pente d’environ 10 pieds et devant notre véhicule, l’extraterrestre a traversé la route avant de rejoindre les bois. »

Cette créature inattendue et non identifiable a laissé perplexes les témoins. La femme décrit :

« Mon mari l’a vu. Il est très sceptique. Il a près de 60 ans et fait partie de la Marine. Il n’aurait pas admis l’avoir vu s’il n’avait pas été en état de choc. Je lui ai fait dessiner pour moi quand nous sommes arrivés à la maison. Il a dit que l’être était gris asphalte et mesurait environ 7 pieds de haut. Ses bras n’étaient pas visibles, mais ses jambes paraissaient musclées ; il n’avait pas de mâchoire, et ses jambes étaient pliées vers l'arrière. Il se penchait en avant quand il courrait. »

Nos témoins suggèrent qu’il s’agit d’un extraterrestre bien qu’ils ne peuvent aujourd’hui l’affirmer avec certitude. Cette hypothèse se base sur l’activité paranormale qui règne dans cette région. En effet, comme nous le raconte la femme, un « crop circle » serait apparu dans la cour de leur propriété :

« Nous avons récemment acheté une maison dans la région de Fort Hill (dans le sud du comté de Highland). Nous avons d'abord remarqué environ 30 jours après que nous nous y soyons installés un cercle parfait dans notre cour avant sur le gazon qui reste indemne quel que soit la météo. »

Ron McGlone, enquêteur pour le compte du MUFON, a contacté la presse locale pour tenter d’obtenir davantage d’informations sur cette affaire plutôt singulière …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: