lundi 1 décembre 2014

Il photographie une soucoupe volante noire en Argentine


Un Argentin d’une quarantaine d’années affirme avoir photographié un gigantesque OVNI sphérique et de couleur noire dans la province de Salta, située au pied oriental de la Cordillère des Andes, au Nord de l’Argentine. Le cliché est impressionnant ce qui pourrait laisser planer quelques doutes quant à son authenticité …

Hilario Abalos est un homme âgé de 49 ans qui exerce la profession de maçon. Le 8 novembre 2014, il se trouvait dans la ville de Campo Quijano. Après avoir pris quelques clichés de la digue de Las Lomitas, il rentra dans la maison familiale. Plus tard, en regardant son travail, il découvrit la présence d’une soucoupe volante noire dans le ciel. L’homme raconte :

« Je me promenais avec mon cousin le long de la digue Las Lomitas. Nous avons alors entendu un bruit qui ressemblait à un bourdonnement d’abeille, mais, à ce moment-là, nous n’avons rien vu. »

Le témoin travaille de nuit dans la région de Cafayate. Le lendemain matin, il décida de rendre visite à ses parents. Après le déjeuner, il partit avec quelques cousins pour se balader autour de la ville.

« Je n’utilise pas beaucoup mon appareil photo. Je le prends quand je vais rendre visite à ma famille. C’est pour cela que ce jour-là je l’avais pris. »

« La journée était belle et, alors que nous faisions le tour du barrage, j’ai sorti mon appareil photo et j’ai commencé à prendre quelques photos. Au même moment, nous avons entendu cet étrange bourdonnement, mais comme nous n’avons rien vu et nous avons continué à marcher. Ensuite, j’ai gardé l’appareil sur moi et nous nous sommes assis. Nous avons parlé à l'ombre d'un arbre. Nous y sommes restés plus d'une heure avant de revenir à la maison. »

« Dans la maison de mon cousin, tout en préparant à manger, nous avons regardé les photos que j’avais prises. Et là nous avons vu que un grand objet rond ressemblant à un bouchon de bouteille, survolant les eaux du barrage. Nous avons été surpris parce que quand nous étions à cet endroit, nous n’avons absolument rien vu. »

La famille de l’homme a déclaré qu’un voisin leur avait dit qu’une étrange lumière bleue planait régulièrement dans le ciel, alimentant davantage le mystère qui plane sur cette affaire …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: