lundi 8 décembre 2014

Un OVNI bloque la circulation sur une route de Floride


Un témoin, résidant dans la ville de Port Charlotte (dans l’Etat de Floride, au Sud-Est des Etats-Unis), était à bord de son véhicule lorsqu’il fut obligé de s’arrêter derrière plusieurs autres voitures dont les passagers observaient un OVNI qui voguait dans le ciel …

Cette incroyable et inhabituelle scène s’est produite le 30 novembre 2014 à 18 heures 34, le long de Midway Boulevard. C’est au-dessus de cette route qu’un « orbe blanc d’une taille relativement grande » se mouvait dans l’incompréhension la plus totale. Notre témoin, qui a rapporté son histoire au MUFON (Mutual UFO Network), raconte :

« Je me suis arrêté derrière quelques voitures stationnées en plein milieu de la route. Les gens regardaient en direction du Nord. Je pouvais entendre un faible bourdonnement et j’ai vu un grand OVNI blanc. A l'intérieur de celui-ci, il y avait une sorte de petite pilule de forme métallique et de couleur noire. »

 Le témoin a décrit l'objet :

 « Il changeait les couleurs, puis il s’est brusquement déplacé de haut en bas, et d'est en ouest. Il a ensuite plané pendant une demi-minute, avant de s’envoler à une vitesse incomparable. »

« Il m'a fait plutôt peur parce que je vis à proximité d'une base militaire et d’un aéroport dans le Maryland et que je n’ai jamais vu un engin comme celui-là. Il ne faisait presque aucun bruit ! »

« Quand l’objet est parti, les voitures ont recommencé à circuler de nouveau, mais au cours de l'incident, un homme dans la voiture en face de moi a crié par sa fenêtre, ‘Qu'est-ce que c’est ce truc blanc ?’. Je savais que nous cherchions tous à comprendre ce que c’était vraiment. Je peux vous dire maintenant - je ne suis plus sceptique quand il se agit d’OVNI. »

Port Charlotte est une localité située dans le comté de Charlotte, en Floride, sa population est estimée à 54 392.

Au cours du mois d’octobre 2014, environ 30 rapports d’OVNI ont été rapportés en Floride, ce qui est relativement faible par rapport aux autres Etats du pays.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: