dimanche 7 décembre 2014

Un OVNI lumineux au-dessus de Rainbow Lake, dans l’Alberta


Le 28 novembre 2014, un homme et sa femme roulaient en voiture au niveau de la ville de Rainbow Lake (située au Nord-Ouest de la province de l’Alberta, au Canada), lorsqu’ils ont observé un OVNI très lumineux en mouvement …

Témoignage :

« Nous étions en voiture quand mon mari a remarqué une lumière brillante dans le ciel bleu. Il était environ 9 heures du matin et la température était de -32 ° C. Il n'y avait pas de nuages dans le ciel.

Nous l’avons regardé un peu en plaisantant sur le fait que nous avions enfin vu un OVNI. Quelques instants plus tard, il a disparu. Nous étions surpris, mais nous avons poursuivi notre route en nous demandant ce que c’était. Environ 3 à 5 minutes plus tard, la lumière est réapparue, mais dans un endroit différent. Nous l’avons regardé pendant qu’elle se déplaçait à travers le ciel. Finalement, nous avons décidé de nous arrêter et puis nous avons pris quelques photos. J’ai pris mon iPhone 5s, j’ai zoomé au maximum quand j’ai pris la photo. Nous ne pouvions pas voir sa forme réelle, mais cette lumière semblait très lumineuse. Nous n’avons entendu aucun bruit. Enfin, nous avons poursuivi notre chemin et c’est tout. J’aimerais savoir ce que nous avons vu.

Cindy Nielson »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: