L’Apocalypse débutera en septembre 2015 selon un auteur


Depuis les prémices de l’histoire de l’humanité, l’Homme a toujours cherché à connaître son avenir pour tous les moyens possibles et inimaginables. Dans l’un de ses livres, un célèbre auteur a indiqué que l’Apocalypse biblique débuterait en 2015 …

Claude IGNERSKI est un écrivain âgé de 47 ans de confession catholique et qui s’intéresse, depuis de nombreuses années déjà, aux révélations contenues dans le dernier livre du Nouveau Testament. De longues heures d’études acharnées lui permettent aujourd’hui d’affirmer que l’Apocalypse débutera au cours du deuxième semestre de l’année 2015 pour se terminer 7 ans après, en 2022.

Son livre, clairement intitulé « Révélations de la Fin des Temps », nous décrit, avec des détails déconcertants, la chronologie des évènements qui chamboulera définitivement notre existence. Voici comment, d’après ce père de deux enfants, devraient se dérouler les opérations :

13 septembre 2015 : éclipse partielle du Soleil. Il s’agira du premier signe.

Le 13 et 14 septembre 2015 : Enlèvement de l’Eglise. La Fête des Trompettes (la Rosh Hashana juive) est associée.

28 septembre 2015 : éclipse totale de la Lune au cours de laquelle elle prendra une teinture rouge sang. Il s’agira du deuxième signe.

29 septembre 2015 : apparition de l’Antéchrist au lendemain de l'éclipse totale.

11 novembre 2015 : début de la 70ème et dernière semaine annoncée par le prophète Daniel. 
Alliance de l'Antéchrist concernant Israël et construction du troisième Temple. Début de la Tribulation qui durera 7 longues années.

24 avril 2019 : Lalliance passée entre l'Antéchrist et Israël sera rompue par celui-ci, et Jérusalem sera annexée. Début de la Grande Tribulation.

5 octobre 2022 : Fin de la Tribulation de 7 ans et fin de la Troisième Guerre Mondiale. Jour des Expiations.

10 et 11 octobre 2022 : Fête des Tabernacles. Restauration du reste d'Israël.

10 novembre 2022 : Libération de Jérusalem

Jour précis non connu : Le retour sur Terre de Jésus-Christ dans une indescriptible gloire.

Puis s’ensuivra l’Armageddon, c'est-à-dire la grande bataille finale au cours de laquelle, le Messie vaincra l’Antéchrist ainsi que l’empire de la Bête.

Tout se terminera symboliquement le 25 décembre 2022, date à laquelle débutera l’établissement du Royaume de Jésus-Christ, pour 1000 ans.

Source

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

2 commentaires:

abgrall jean- marc a dit…

Quelle misère spirituelle, pitié totale.....

abgrall jean- marc a dit…

Quelle misère spirituelle, pitié totale.....

Enregistrer un commentaire

Publicité