mercredi 10 décembre 2014

Un OVNI noir et triangulaire observé dans les Ardennes


Une nuit de juillet 2012, aux alentours de 1 heure 30 du matin, un homme était parti faire une promenade lorsqu’il a repéré un OVNI noir et de forme triangulaire qui se déplaçait à grande vitesse et à basse altitude au-dessus de Charleville-Mézières, une ville de l’Est de la France …

Au moment des faits, le ciel était totalement dégagé. Par cette chaude nuit d’été, le témoin, Jean-Marie G., partit de chez lui pour aller promener ses chiens. C’est alors qu’il vit, volant dans le ciel, cet objet triangulaire. L’engin, outre sa couleur très sombre, émettait trois petites lumières rouges à chacune de ses extrémités. A cause de sa vitesse insensée, l’observation n’aura duré que 10 petites secondes. Au final, l’OVNI disparut en direction du Sud-Est.

Témoignage :

« Je sortais mes chiens par une nuit calme et étoilé, j'ai levé les yeux machinalement, quand un appareil sombre de forme triangulaire avec 3 lumières rouges aux angles est passé juste au-dessus de moi. Sa forme se détachait très nettement du ciel.

Il se dirigeait au sud-est, à grande vitesse et à faible altitude. Il était selon moi bien plus massif qu'un avion de ligne et parfaitement silencieux. Il ne lui a fallu que quelques secondes pour disparaître à l'horizon. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: