jeudi 4 décembre 2014

Un étrange et gigantesque OVNI photographié au Mexique


Le dimanche 16 novembre 2014, María del Socorro Pacheco Alcocer était partie se balader au zoo d’Animaya à Mérida (au Mexique). Sur place, elle photographia à plusieurs reprises le ciel. Seulement, elle n’aurait jamais imaginé que quelque chose d'inhabituel allait apparaître sur l’un de ses clichés.

Au départ, elle ne savait pas ce qu’elle avait photographié avec l’appareil photo de son téléphone cellulaire. Quand son ami Sergio Valdez, collaborateur au magazine « Misterios », a attentivement regardé l'image, il a remarqué que, parmi les nombreux nuages, il y avait vraisemblablement un objet volant non identifié !

« Quand j’ai vu la photo, un objet se trouvant juste en-dessous d’un point blanc a immédiatement attiré mon attention. Je ne sais pas si c’est un nuage, mais il semble qu’il soit incliné ; c’est sa forme et la réflexion du soleil dessus qui m'ont frappé. »

Sergio Valdez possède une vaste expérience sur ce sujet. En effet, en plus de collaborer avec divers magazines spécialisés dans le paranormal, il a animé l’émission de radio « La Hora Macabra », tous les jours entre 2002 et 2004. Il explique :

« Mon amie ne savait pas ce qu’elle avait pu photographier avec son téléphone ; en fait, elle me montrait les photos qu’elle avait prises dans le zoo d’Animaya. Quand j’ai vu cette image, elle m'a frappé et je l’ai regardé attentivement. Elle m'a dit qu'il avait été prise pendant le coucher du soleil. »

Il poursuit :

« Il y avait trois personnes à ce moment-là, mais aucune d'entre elles n’a vu ce qui se trouvait dans les nuages. Nous ne pouvons pas savoir s’il était en mouvement ou la manière dont il a disparu. »

Analyse

Suite à une analyse d’image, le chercheur en est venu à la conclusion qu’il ne s’agissait pas d’un nuage à cause de sa forme, et de sa couleur. Pour lui, il est tout à fait possible que cet objet était stationnaire ou qu’il se déplaçait très lentement. En outre, l’OVNI avait un camouflage parfait ce qui le rendait invisible à l’œil nu.

Sergio Vadez rappelle que quand il était travaillait pour la radio, les rapports d’OVNI s’intensifiaient au cours des mois d’octobre, de novembre et de décembre …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: