Une femme a décidé de sortir du silence. En effet, en 1971, elle a observé un OVNI à Méolans-Revel, une commune du sud de la France, alors qu'elle se rendait au travail.
Elle a raconté son histoire devant la caméra du site Internet Dici.fr. Cette rencontre se serait produit en 1971.
Elle nous explique :
« En 1971, à 6h30 le matin, je me rendais au Lauzet travailler. J'ai vu, à l'aube, le soleil se levant, cet objet étrange qui était comme un saladier renversé à 7-8 mètres de hauteur, d'un blanc laiteux, très éblouissant. Je suis restée interloquer sur le chemin où je partais de chez mes parents. J'ai vu ensuite cet objet décoller, prendre une légère courbe et partir à une vitesse vertigineuse dans l'affaire de 4-5 secondes. Il était posé ici-même. Il a fait une légère courbe pour prendre de la hauteur et partir dans la direction des montagnes au fond, c'est la montagne des Orres.
Je suis un peu déçue quand je rencontre, que je parle à des amis, à des proches sur un sujet de l'affaire de Valensole. Je me permets de dire que je les ai vue. Je n'ai pas vu de petits hommes verts mais j'ai vu cet objet-là réellement. Je n'avais pas de portable hélas. J'allais travailler et le soir quand je suis rentrée chez mes parents, je leurs ai expliqué. Elle m'a dit : 'Tais-toi, les gendarmes vont venir à la maison, on va être embêté'. A 19 ans, je n'ai pas donné suite. »
Le témoin fait référence à une célèbre rencontre du 3ème type qui a eu lieu à Valensole en 1965. Ce jour-là, Maurice Masse, un exploitant agricole, a observé un OVNI ainsi que deux êtres humanoïdes.
Sourcehttps://www.dici.fr/actu/2018/07/28/alpes-de-haute-provence-premiere-une-habitante-de-meolans-revel-se-confie-un-media-y-47-ans-un-ovni-1161630
, 28 juillet 2018
0 commentaires: