mardi 24 juillet 2018

Un étrange oiseau de feu filmé près du Yellowstone


Un étrange oiseau coloré a été repéré sur une webcam qui filme en direct le parc national de Grand Teton, situé dans l’État du Wyoming.

Ce fameux parc se trouve non loin du Yellowstone. Quelques temps après que cet oiseau de feu soit apparu dans le ciel, la région du lac Jenny avait été fermée au public suite à l'apparition inquiétante de fissures volcaniques dans une grande formation rocheuse.

Ces derniers temps, l'activité de ce super-volcan s'est particulièrement accrue. Ainsi, le geyser Steamboat est entré en éruption pour la onzième fois depuis mars 2018.

L'expansion des fissures au Parc National de Grand Teton et l'apparition de cet oiseau mythologique seraient deux événements intimement liés, selon certains.

Le Firebird appelé aussi phénix est un oiseau de feu sacré trouvé dans les mythologies de nombreuses cultures. Il est décrit comme un grand oiseau lumineux possédant un plumage majestueux. Il émet une lumière très brillante de couleurs rouge, orange et jaune. Cela le fait ressembler à un véritable brasier.

L'oiseau de feu peut être vu autour de 2 minutes 08 dans la vidéo. Selon une légende ancienne, l'oiseau de feu vient d'une terre lointaine. Son apparition est à la fois considérée comme étant une bénédiction et un porteur de malheur.

Source
http://ufosightingshotspot.blogspot.com/2018/07/large-mythological-fire-bird-spotted.html

, 24 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: