dimanche 15 juillet 2018

Trois OVNI filmés aux abords de la ville de Lyon en 2018


Un homme prénommé Sébastien a filmé trois étranges sphères lumineuses au-dessus de la ville de Lyon, en France.

La vidéo qui suit a été partagée sur YouTube le 9 juillet 2018.

Témoignage :

« Regardé cette video très étrange .j'arrête pas d'y penser depuis que je l'ai filmée, je sortais de detection avec ma femme et en lèvent les yeux au ciel et en rigolant ,j'ai dit a ma femme : tiens regarde y'a des ovni .

Et lorsque je me met à filmée , bun la , j'me suis aperçus que c etait pas de la rigolade . Vous en pensez quoi ???

Ps: apres visionnage on c'est aperçu quil y a un mirage de l'armée venant de cette direction , en haut a droite de la video vers la fin . J'attends vos commentaire !!! »

Un internaute a commenté ces images en indiquant que ces mystérieux objets étaient, en réalité, des OVNI sphériques avec plasma.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source
https://www.youtube.com/watch?v=AQR1Rsev6G4

, 15 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: