dimanche 22 juillet 2018

Des OVNI incandescents filmés à Saltash en Angleterre


De mystérieuses lumières incandescentes ont été aperçues dans le ciel le 21 juillet 2018, à la nuit tombée.

Les journaux en ligne Plymouth Live et Cornwall Live ont été inondés de messages d'internautes affirmant avoir vu des lumières inexpliquées. Beaucoup ont envoyé des images et vidéos de cet OVNI.

Ces lumières ont été observées dans la région de Saltash. Personne ne semble savoir de quoi il s'agit véritablement.

Certains ont pensé qu'il s'agissait d'un feu d'artifice ou encore de deux lanternes chinoises.

Un journaliste local pense que c'était simplement des avions participant à un meeting aérien privé organisé par FireFlies Aerobatic Display Team ou par Twister Aerobatics Team, deux équipes de voltige aérienne.

Rich White, un témoin oculaire, a déclaré : « Cela a commencé comme quatre lumières extrêmement brillantes dans le ciel, je me suis levé de mon canapé et je me suis précipité dehors. J'ai ensuite appelé ma femme. »

« Nous pensions qu'un avion en détresse avait explosé dans le ciel, puis ils ont commencé à faire des boucles, puis deux lumières ont complètement disparu, puis les deux autres ont disparu et ont réapparu. »

« J'ai raté les deux premières minutes car je pensais que mon téléphone enregistrait alors que ce n'était pas le cas. »

D'autres ont été en admiration devant cette scène, certains affirmant que c'était vraiment un objet non identifié.

Voir la vidéo

Source
https://www.plymouthherald.co.uk/news/plymouth-news/mysterious-burning-lights-sky-leaves-1812191

, 22 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: