Pour l'heure, il n'existe aucune preuve scientifique quant à l'existence des extraterrestres. Pour autant, un professeur de physique et ex-scientifique de la NASA pense que les nombreux récits de rencontre avec des extraterrestres contiennent un fond de vérité et que les chercheurs devraient sérieusement se pencher sur la question.
Le 28 juin 2018, Kevin Knuth a publié un article dont le but était d'interpeller la communauté scientifique sur le fait qu'elle devait s'intéresser sérieusement aux preuves d'apparition d'OVNI sur la Terre. L'homme est aujourd'hui professeur à l'Université d’État de New York à Albany.
Dans cet article, l'homme a raconté deux histoires personnelles concernant les OVNI et les extraterrestres qui lui étaient personnellement arrivées. En 2002, alors qu'il assistait à une conférence de la NASA, un participant s'était exprimé : « Vous n’avez absolument aucune idée de ce qui se passe là-bas ! ».
En 1988, alors qu'il était fraîchement diplômé, son propre professeur de physique avait affirmé que les OVNI abattaient des missiles nucléaires de l'Armée de l'Air. A l'époque, l'homme était sceptique et ne croyait guère à ce genre de choses.
Quelques années plus tard, il a vu une vidéo d'une conférence de presse donnée par des responsables de l'armée de l'air qui décrivaient des événements identiques à ce qu'avait dit son professeur.
Knuth pense qu'il existe des milliers de civilisations intelligentes au sein de notre galaxie. Il est convaincu que les observations d'OVNI sont moquées et ridiculisées dans le but de cacher une vérité dérangeante. En outre, il pense que les gouvernements du monde entier dissimulent des informations sur les OVNI et que les preuves sont dorénavant suffisantes pour entamer une étude sérieuse.
Knuth nous apprend que des cas d'observations OVNI sont bien documentés et que les premières observations se sont produites dans les années 1700. Par ailleurs, il ajoute qu'un 2017, le gouvernement du Chili avait publié de véritables images d'un OVNI.
Knuth estimed que de nombreux pays s'intéressent officiellement aux OVNI puisque certains d'entre eux, comme le Canada, la France, l’Équateur, et le Royaume-Uni, ont déclassifié des dossiers sur ce sujet si sensible.
En outre, les États-Unis ont même financé des enquêtes sur les extraterrestres. Hélas, les conclusions n'ont toujours pas été rendues public.
Fuentehttp://www.fredzone.org/il-faut-prendre-les-histoires-de-rencontres-extraterrestres-au-serieux-selon-cet-ancien-chercheur-de-la-nasa-777
, 08 de Julio de 2018
0 commentaires: