mardi 17 juillet 2018

Un phénomène très étrange filmé à l'intérieur d'une maison


Une étrange vidéo a récemment été prise au domicile d'un homme. Une sorte de portail s'est littéralement ouvert dans sa chambre. De quoi s'agit-il ?

La vidéo, prise à Florence, une ville de Caroline du Sud aux États-Unis, nous montre le moment où un homme a eu une surprise inattendue alors qu'il était chez lui.

Alors qu'il utilisait son téléphone portable dans son lit, il avait l'impression que quelque chose d'autre était présent dans la pièce.

Secoué par cette rencontre, il a sortit son téléphone et a commencé à filmer.

Le témoin a déclaré : « J'étais allongé dans mon lit et j'ai ressenti comme de l'électricité statique ainsi que des vibrations. C'est là que j'ai décidé de prendre une vidéo. »

La séquence montre alors une sorte d'énergie qui semble s'ouvrir dans les airs, avant de se refermer et de disparaître.

Il a mis en ligne ces images sur la chaîne YouTube Disclose Screen, où elles ont déjà enregistré des centaines de vues.

Les internautes ont rapidement exprimé leur opinion sur ce que cela pouvait être.

« Cela pourrait être un portail ou un esprit », a déclaré l'un d'eux.

Un autre a ajouté : « C'est bizarre ! Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. »

Et un troisième a suggéré : « Je serais sorti de cette maison à grandes enjambées. »

Certains sceptiques ont avancé que le témoin n'a pas raconté toute l'histoire. Ils soulignent que cela pouvait être causé par des dégâts des eaux.

Ce n'est pas la première fois que nous assistons à des scènes étranges comme celle-ci.

Un peu plus tôt cette année, un portail serait apparu dans le ciel dans l’État du New Jersey, au nord-est du pays.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/716838/Man-opens-portal-bedroom-strange-energy-Florence-USA-video

, 17 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: