Andrea McLean, une célèbre présentatrice écossaise de télévision, a prétendu qu'elle était autrefois hantée par un esprit très royal, le fantôme du roi Charles II.
La présentatrice de l'émission Loose Women, aujourd'hui âgée de 48 ans, a déclaré que cette rencontre surnaturelle avait eu lieu il y a des années alors qu'elle méditait. Elle a ouvert les yeux et a remarqué une étrange vieille paire de chaussures.
Quand elle a levé les yeux, elle a vu ce qui ressemblait au fantôme du roi de la dynastie des Stuart portant une tenue complète de l'époque avec une perruque bouclée.
Andrea a fermé les yeux et a prié pour que le fantôme disparaisse. Quelques instants plus tard, il s'était évaporé dans les airs et elle ne l'a plus jamais revu.
Au cours de cette émission diffusée en soirée, les participants parlaient chacun de leurs expériences surnaturelles. Stacey Solomon, une chanteuse britannique de 28 ans, a indiqué qu'elle planifiait même de faire une chasse aux fantômes pour le compte d'une émission de télévision.
Andrea a raconté : « Je fait beaucoup de yoga et de méditation parce que j'aime ce genre de chose et j'étais seule. Il faisait nuit et il y avait des bougies allumées et plein d'autres trucs. »
« J'étais à la fin de ma séance de yoga. Quand j'avais presque terminé, je me suis allongée. J'étais dans un état très méditatif, et puis j'ai ressenti une énergie vraiment très fortecomme si il y avait quelqu'un dans la maison. »
« Ma première pensée était qu'il y avait un 'cambrioleur'. Je n'avais pas immédiatement pensé à un fantôme. Pour moi, c'était un 'cambrioleur'. Je réfléchissais, comme toujours, à ce que je devais faire. »
Quand elle a levé la tête, elle a remarqué la présence d'une vieille paire de chaussures qui ressemblait à quelque chose provenant de l'ère des Stuart dans les années 1600.
Elle a continué : « Quand j'ai levé les yeux, j'ai vu cette paire de chaussures pour hommes. Ce n'est pas le truc le plus bizarre. Ce qui était étrange, c'était qu'il était habillé comme le roi Charles II, littéralement, avec les chaussures appropriées, la perruque et tout le reste. »
Les autres intervenants étaient sceptiques sur l'histoire d'Andrea. Janet, l'une des participantes, a suggéré que c'était probablement un cambrioleur déguisé.
Cependant, Andrea est convaincue que c'était quelque chose d'un peu plus effrayant puisque ce fantôme a soudainement disparu dans les airs, sans laisser la moindre trace.
Elle a dit : « J'ai alors fermé les yeux et j'ai compté jusqu'à dix, puis il était parti. Si seulement mes liaisonspouvaient être aussi faciles. »
Les producteurs ont alors décidé de faire une blague à la jeune femme en éteignant les lumières du studio et en faisant tomber une paire de chaussures démodées du plafond.
Andrea n'a pas été impressionnée par cette blague : « C'est tellement drôle ! »
« Regardez ça, c'est la tentative la plus effroyable pour faire peur à quelqu'un que j'ai jamais vu. C'est n'importe quoi. »
Andrea a deux enfants, Finlay, de son mariage avec Nick Green, et Amy de son deuxième mariage avec Steve Toms.
Andrea, qui a épousé l'homme d'affaires Nick Feeney en décembre dernier, a récemment parlé de ses problèmes de santé après avoir subi une ménopause précoce à la suite d'une hystérectomie en 2016.
Sourcehttp://www.dailymail.co.uk/femail/article-6010903/Loose-Womens-Andrea-McLean-claims-haunted-ghost-King-Charles-II.html
, 31 juillet 2018
0 commentaires: