samedi 14 juillet 2018

Des femmes enlevées par des aliens en juillet 2003 au Canada


Le 31 juillet 2003, un femme a vu un objet inhabituel dans le ciel nocturne à Kelowna, dans la province de Colombie-Britannique.

Elle avait l'habitude de regarder dans le ciel. Elle avait une bonne vue sur les étoiles et il faisait très sombre aux alentours ce qui accentuait la beauté du ciel. Cette nuit-là, la femme était déjà rentrée chez elle, mais elle n'arrivait pas à dormir à cause de la chaleur qui régnait chez elle.

La dame se leva de son lit et sortit pour une raison étrange. Dehors la dame regarda vers le sud. Alors qu'elle regardait autour d'elle, elle repéra quelque chose. Elle pensait qu'il ne devrait pas y avoir d'avions ici à cette heure de la nuit, mais il y avait quelque chose de très étrange. Elle a regardé un objet voyager d'est en ouest et a décrit l'objet comme étant en forme d'amande et émettant une lumière de couleur verte. Le témoin rapporte également n'avoir vu qu'une lumière verte.

La dame rapporte que là où elle habitait, était très proche du lieu où deux femmes avaient eu un trou noir après avoir vu un OVNI.

Elle a sorti son appareil photo pour prendre quelques photos, mais comme elle essayait d'en prendre, elle remarqua que son appareil ne fonctionnait plus. Il était mort ! De plus, elle rapporte que la soirée était chaude et qu'elle pouvait entendre des coyotes dépeçant leur proie. Mais bientôt ils devinrent silencieux, tout comme tout le reste autour d'eux, y compris les grillons qui faisaient, quelques instants plus tôt, du bruit. Elle a dit que c'était comme si quelqu'un avait tout éteint. Puis, l'air fut envahit par une étrange odeur moisi dans ce silence de mort.

De même, ce témoin a déclaré que deux nuits auparavant, une personne avait téléphoné à la station de radio (CKOV) sur une ligne ouverte et avait rapporté avoir vu une traînée de lumière. A l'avant, il y avait une sphère. Cet OVNI avait atterri quelque part dans le sud-est de Kelowna, dans la zone exacte où l'objet vert avait été vu, là aussi où les deux dames avaient visiblement été enlevées par des extraterrestres …

Source
http://worldufophotosandnews.org/?p=20810

, 14 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: