lundi 23 juillet 2018

Un homme dit avoir vu Jésus et Dieu au Paradis


Un homme qui est mort deux fois après une grave crise cardiaque croit avoir vu Jésus-Christ dans l'au-delà.

La personne, qui a seulement donné son prénom Charles, explique qu'il se sent maintenant « désolé pour quiconque affirme qu'il n'y a pas de Dieu ». En effet, il croit avoir vu le Seigneur en face à face.

L'expérience de mort imminente de Charles est arrivée après qu'il ait souffert d'une crise cardiaque très agressive une nuit. Il est ainsi mort deux fois et a été réanimé les deux fois.

Alors qu'il était techniquement mort, Charles dit avoir vu Dieu, Jésus et les anges qui l'ont porté jusqu'à son créateur.

En écrivant sur le site Internet du NDERF, qui recueille des expériences de mort imminente, Charles a déclaré : « Quand je suis mort, je suis entré au paradis. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de ce que je voyais. Les anges m'ont pris sous chaque bras, un sur ma gauche et un sur ma droite. »

« J'étais conscient de leur présence, mais je ne pouvais pas détacher mes yeux de ce qui se trouvait devant moi. »

« J'ai vu un mur extrêmement blanc, des nuages blancs avec une lumière émanant d'eux. Je savais ce qu'il y avait derrière ces nuages et je savais quelle était la source de cette lumière, je savais que c'était Jésus ! »

« J'ai vu Jésus chevauchant le plus joli cheval blanc que je n'avais jamais vu. »

« Nous nous sommes rapprochés et IL nous a regardé, nous a tendu sa main gauche et a dit : 'Ce n'est pas votre heure'. »

Charles dit qu'il a ensuite été transporté jusqu'à son corps par les anges, mais à son retour, il croit qu'il est tombé de nouveau dans l'au-delà.

Il a écrit : « C'était presque une copie conforme de la première expérience. Nous voyagions dans l'espace à une vitesse incroyable. »

« Les étoiles ressemblaient à des lignes qui passaient devant moi. La seule chose qui différait de la première fois c'était le moment où Jésus m'a tendu la main. »

« Cette fois, Il m'a dit : 'Je vous ai dit que votre temps n'est pas encore venu.' Je me sentais comme si j'étais en difficulté pour revenir si tôt. »

Au moment de son expérience de mort imminente, Charles a dit que sa femme, qui se trouvait à 35 miles de là, savait d'une manière ou d'une autre que quelque chose n'allait pas chez son compagnon. Elle s'était mis à genoux pour prier pour lui.

Sa femme l'a alors appelé au téléphone pour découvrir qu'il était malade et lui a dit d'aller voir les médecins immédiatement.

Les médecins lui ont dit qu'il avait subi une crise cardiaque majeure et qu'il avait dû subir une opération d'urgence qui s'est bien déroulée.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/993007/life-after-death-what-happens-when-you-die-jesus-christ-proof-god-NDE

, 23 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: