Aux États-Unis, une personnalité religieuse très controversée a affirmé sensationnellement que Donald Trump avait été élu président pour donner aux chrétiens le temps de se préparer à la fin du monde.
Le télévangéliste Jim Bakker, âgé de 78 ans, a fait des commentaires controversés lors de son émission de télévision intitulée « The Jim Bakker Show » qu'il anime avec un co-animateur et avec sa femme prénomée Lori.
Le pasteur, qui croit que la fin des temps est proche, a prétendu que Dieu lui avait transmis l'information personnellement.
Bakker, dont la réputation a été entachée après un scandale sexuel et des accusations de fraude, a déclaré pendant le débat : « C'est ce qu'il m'a dit. »
« Il m'a dit : 'Donald Trump est un répit en ces temps troublés et je l'ai envoyé dans la grâce pour vous donner suffisamment de temps pour vous préparer à ce qui va arriver sur Terre. »
Il a déclaré, dans cet épisode qui a été diffusé le mercredi 27 juin 2017, que tandis que « l'esprit de l'Antéchrist » a été lâché sur l'Amérique, « Dieu nous a donné un homme qui n'a pas peur de se battre ».
« Nous avons un président que les gens pensent être fou. »
« Ils le traitent de fou, mais il signe des traités de paix, il fait tout pour essayer de résoudre les problèmes du monde et Dieu l'a mis sur Terre - Dieu m'a parlé l'autre nuit, Il a dit : 'J'ai mis Donald Trump sur Terre pour vous donner le temps, ainsi qu'à l'église, de vous préparer'. »
Le site web de l'émission la décrit comme « ... une émission quotidienne d'une heure, présentant des révélations prophétiques et bibliques mises en lumière dans le monde d'aujourd'hui. »
« En ces temps apocalyptique, Dieu fournit des réponses et de la sagesse qui sont révélées au bon moment. »
« Et ce moment, c'est maintenant. »
Bakker croit que les événements récents comme les ouragans Harvey, Irma et Maria sont des signes que nous arrivons à la fin du monde.
Il dit souvent aux téléspectateurs : « Nous sommes dans les derniers jours ».
Dans son émission et son site Web, il souligne l'importance de se préparer sérieusement.
Pour lui, être préparé signifie avoir un groupe électrogène, sept ans de nourriture, le kit When Nature Calls, qui comprend un seau avec un siège de toilette et six rouleaux de mouchoirs, ainsi qu'un paquet de fruits qui possèdent une durée de conservation de 20 ans.
Les scientifiques ont plusieurs théories sur le moment précis où la Terre sera détruite. Aucune des données scientifiques n'indiquent que la fin de l'humanité est proche.
La théorie la plus largement acceptée est que le Soleil, qui augmente déjà graduellement en température, s'étendra et engloutira notre planète. Certains scientifiques croient que cela pourrait arriver dans environ 7,6 milliards d'années.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/712983/donald-trump-elected-us-president-end-of-world-christian-news-bible-god-apocalypse
, 01 juillet 2018
0 commentaires: