Un rabbin prétend que le Messie est né au cours du week-end du 21 au 22 juillet 2018. Il affirme que le monde entre maintenant dans la dernière phase de la fin des temps.
Le rabbin Chaim Kanievsky, l'un des principaux érudits juifs du monde, a révélé qu'il croit que le futur sauveur du peuple juif est né ce samedi.
L'homme de 90 ans a prédit que le monde est sur le point d'entrer dans l'ère messianique.
Il explique que cela signifie que le monde tel que nous le connaissons prendra fin, inaugurant le royaume de Dieu sur Terre.
Kanievsky a dit qu'il croit que l'époque actuelle de « haine pour ceux qui apprennent la Bible » correspond parfaitement à la prophétie concernant la venue du Messie
Il a ajouté que les « signes de rédemption » commencent à apparaître - en comparant l'âge actuel au « lever de soleil ».
Le rabbin Kanievsky a déclaré : « Cette génération manifeste une haine absolue pour ceux qui apprennent la Bible, surtout ces dernières années. »
« Nous voyons toutes les conjonctures décrites dans le Talmud apparaître devant nous. »
« C'est pour cette raison que nous anticipons l'apparition du Messie à tout moment, si Dieu le veut. »
Il a ajouté qu'il pense que le Messie est né ce samedi en se basant sur sa lecture de textes anciens. En outre, ce week-end là, les juifs fêtaient le Tisha B'Av.
Tisha B'Av est un jour de jeûne annuel qui commémore les nombreuses catastrophes qui ont touché le peuple juif dans l'histoire.
Il marque la destruction des deux temples de Jérusalem. La construction d'un troisième serait la clé de la prophétie annonçant le futur Messie juif.
Le rabbin Kanievsky a dit : « Il me semble que les sages avaient l'intention de nous enseigner que même lorsque le Temple est détruit, la Rédemption existe dans tous les cas. »
« Et le Messie existe et vit parmi nous, il passe d'un corps à l'autre à chaque génération. »
Pendant ce temps, un autre rabbin a déclaré que la décision du président américain Donald Trump de déplacer l'ambassade américaine en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem faisait partie de la prophétie de l'arrivée du Messie.
Le rabbin Hillel Weiss croit que la décision de Trump sur l'ambassade est la première étape menant à la fin des temps.
Un troisième rabbin, Pinchas Winston, a affirmé que les tensions actuelles entre l'Iran et Israël constituent un dernier signe.
Il a dit : « C'est une crise prophétique biblique. »
Les prophètes du christianisme ont également affirmé que la fin des temps pourrait être imminente à cause d'une lune de sang apocalyptique qui sera visible le 27 juillet 2018.
Le Rabbin Kanievsky a déclaré : « Nous sommes actuellement dans la période qui précède le lever du soleil. »
« Les signes de la rédemption apparaissent lentement, mais le Messie lui-même doit encore se montrer au monde. »
Photo : מוישימי
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/718138/messiah-jewish-israel-end-times-born-jerusalem-temple-rabbi-chaim-kanievsky-arrival
, 22 juillet 2018
0 commentaires: