mercredi 4 juillet 2018

Une étrange silhouette filmée parmi les nuages dans l'Alabama


Un témoin, dans l’État de l'Alabama, croit avoir filmé la silhouette de Dieu parmi les nuages. Pour certains, cela serait une preuve que Dieu est réel et nous regarde d'en haut.

La vidéo, prise à Tuscaloosa dans l'Alabama, aux États-Unis, nous montre le moment où une tempête était sur le point d'éclater dans le ciel.

Mais parmi les nuages, une mystérieuse silhouette semble s'élever hors de l'objectif de la caméra.

C'est Solo Dolo qui a enregistré cette vidéo diffusée en direct sur Facebook. On peut entendre le témoin parler derrière la caméra.

Elle dit : « Hey, nous avons une tempête ici. »

« Nous n'avons plus d'électricité, le vent balaye tout ici, les cartons, les arbres. »

« Regardez ce trou dans le ciel ... c'est là où il y a toute la puissance de la tempête. »

Après une minute, elle ajoute : « Le ciel est moins couvert, tout va bien. »

Mais ce n'est qu'après avoir posté la vidéo sur Facebook que Solo a été informée qu'elle avait peut-être filmé davantage qu'une tempête.

Plus de 1,3 million de personnes ont visionné ces images, et beaucoup d'entre elles ont donné leurs propres opinions à ce sujet.

L'un d'eux affirme : « C'est un escalier qui rejoint le paradis ».

Un autre a ajouté : « Si vous êtes ne croyez en Dieu, ne vous inquiétez pas. »

« Maintenant je veux que vous regardiez de plus près cette vidéo vers 2:38 et dites-moi ce que vous voyez dans ce trou à l'intérieur du nuage. »

Et un troisième a déclaré : « Cette vidéo a changé mon cœur et mon esprit. »

« Avant cette vidéo j'étais pas sûr si j'étais croyant, mais maintenant ... »

« Continuez comme cela, Amen ! »

Solo a déclaré plus tard : « Je ne peux pas me dire que mon Dieu n'est pas réel ! Merci Seigneur de m'avoir révélé cela. »

« Voir ceci, c'est croire cela. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/713696/Christian-frenzy-stairway-to-heaven-opens-clouds-above-Alabama-God-proof-video

, 04 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: