jeudi 26 juillet 2018

Un pasteur annonce l'Apocalypse pour le 27 juillet 2018


Au cours de la prochaine éclipse lunaire totale, la Lune de Sang sera visible dans le ciel. Alors que ce phénomène céleste se profile à l'horizon, des théoriciens de la conspiration du monde entier affirment qu'il s'agit d'un signe avant-coureur annonciateur de la fin du monde.

La lumière du soleil, dispersée dans l'atmosphère poussiéreuse de la Terre, va donner une teinte rouge à la Lune le vendredi 27 juillet. Cet événement astronomique se produit à peu près tous les six mois, mais une série de publications dans les médias sociaux révèle que les gens craignent encore les liens bibliques supposés avec la Lune de Sang.

Un message Twitter publié par @joewo indique : « La Bible dit que la fin du monde arrive avec cette lune de sang à venir. »

« D'accord, croyez-vous ou pas en la Bible ? Je ne pense pas que vous croyez la Bible du tout. »

@wolfsny66 a tweeté : « Il y a une Lune de Sang qui viendra plus tard ce mois-ci. Peut-être que la fin du monde est proche. »

Mais ces craintes sont-elles crédibles ?

Un prédicateur américain a affirmé que le monde ne s'arrêterait pas brusquement demain.

Au lieu de cela, Paul Begley, un pasteur basé dans l'Indiana, a averti que la Lune de Sang est un signe prophétique de l'Apocalypse.

Ce prédicateur, fervent croyant en une fin du monde très proche, a indiqué : « Laissez-moi le répéter. Je le répète, le 27 juillet ne sera pas la fin du monde. »

« Je le répète. Je le répète, le 27 juillet 2018, ne constituera pas la fin du monde mais il s'agit d'un signe de l'apocalypse et nous sommes dans une ère apocalyptique. »

« Nous sommes dans les derniers jours ou le chapitre final. Nous nous tenons prêt à affronter la fin des âges. Il est important de comprendre cela. »

« Aller de l'avant, cela va être une manifestation incroyable. Nous vivons vraiment, vraiment à la fin des temps. »

Le pasteur Begley pense que l'éruption continue du volcan Kilauea à Hawaii est un signe et que certaines choses encore plus cataclysmiques sont à venir.

Dans un sermon diffusé en ligne en direct le mercredi 25 juillet 2018, M. Begley a lu les Écritures bibliques qui, selon lui, étayent ses affirmations prophétiques.

Il a lu un passage du livre de Joël, qui parle de la Lune devenue rouge sang avant la fin du monde et la seconde venue de Jésus-Christ.

Le Livre de Joël nous indique : « Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. »

« Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; »

« Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l’Éternel, De ce jour grand et terrible. »

Mais le pasteur a souligné dans son allocution que le monde ne se terminera pas ce vendredi soir.

Au lieu de cela, la pleine lune traversera le centre de l'ombre la plus sombre de la Terre et prendra une teinte rouge éclatante pendant une heure et 43 minutes.

L'éclipse sera la plus longue du 21ème siècle et sera suivie d'une autre éclipse lunaire totale dans la nuit du 21 janvier 2019.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/994751/Blood-Moon-eclipse-prophecy-end-of-the-world-Bible-apocalypse-warning

, 26 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: