lundi 2 juillet 2018

Le fantôme d'une femme photographié à l'abbaye de Coombe


Le « fantôme » d'une femme a été repéré à la fenêtre d'un ancien monastère où une fille tzigane a été abusée sexuellement, nous affirme une enquêtrice spécialisée dans le paranormal.

L'équipe de chasseurs de fantômes, composée de Bear et Wolf, s'était rendue à l'abbaye de Coombe, près de Coventry, afin de se pencher et d'enquêter sur son passé macabre.

L'abbaye de Coombe était un monastère cistercien construit dans les années 1100 et est aujourd'hui un hôtel, nous rapporte le journal Coventry Live.

La plupart des événements supposés fantasmagoriques survenus dans l'abbaye sont attribués au « fantôme » de Abbott Geoffrey, un moine qui a été assassiné en 1345.

Des clients ont ainsi rapporté avoir vu une silhouette portant une capuche en train de « flotter autour des terrains de l'hôtel » ainsi qu'à l'intérieur des lieux.

Une fille rom, appelée Matilda, hanterait également l'hôtel. Vêtue de haillons, elle a plusieurs fois été repérée près des écuries.

Elle aurait été abusée par des hommes de la famille Craven qui possédaient l'abbaye au 19ème siècle, et les membres de l'équipe de The Shadow Warriors voulaient en savoir plus sur son histoire tragique.

Avant de mourir en couches, Matilda a maudit la famille qui aurait alors eu une terrible malchance.

D'autres esprits ont été rapportés dans cet hôtel. Certains y ont vu un cavalier fantomatique ainsi qu'une femme victorienne qui se tenait au bord de la route.

Bear a expliqué : « Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes connectés avec l'esprit d'une jeune fille, Matilda, elle était dans une écurie quand l'abbaye de Coombe était encore un manoir. »

« Nous avons contacté cette présence, puis nous avons lu son histoire après avoir vu les enregistrements. Et l'histoire ne correspondait pas à ce que notre médium nous avait donné, à savoir que Matilda avait été abusée sexuellement par les Cravens, dans la pièce secrète. »

« Nous avions un accès complet au manoir et il y avait une pièce secrète au quatrième étage. »

« Nous avons appris qu'elle était enceinte, mais Craven ne voulait rien avoir à faire avec l'enfant ou il ne souhaitait pas qu'une rumeur circule qui puisse nuire à sa réputation. »

« Donc le bébé est né mais il a été mis au monde par césarienne. Cette opération a été faite en privé dans la maison et l'enfant a finalement été perdu. »

« Matilda a lancé une malédiction sur la famille, parce qu'ils l'ont trahie en ayant des relations sexuelles avec elle contre sa volonté, puis ils ont été maudits. La malédictionindiquait que l'un de leurs propres enfants devait mourir. »

« C'est cette histoire que nous avons apprise sur place. »

« Puis, quand nous avons regardé en arrière toute cette histoire, nous avons découvert que tout ceci était vrai. »

« Ma partenaire Wolf a ressenti beaucoup de douleur tout au long de notre séjour. »

« Puis, à travers la fenêtre, lorsque nous filmions l'extérieur de Coombe, nous avons filmé une femme qui était une apparition fantomatique. »

« Je pense qu'elle était plus âgée, je ne pense pas que c'était Matilda, mais nous avons rencontré Matilda dans les écuries, c'est là que nous avons capté beaucoup d'activité d'un poltergeist. »

« Matilda était très hostile au début, je sentais qu'elle essayait d'attirernotre attention, mais je lui ai dit : 'nous sommes venus pour écouter votre version de l'histoire'. »

« Je pense qu'on ne lui aurait pas fait confiance et la réalité de la situation a fait que les Cravens ne lui ont jamais raconté l'histoire. »

« Mais il s'est avéré qu'il y avait beaucoup de secrets cachés là-bas - nous avons également capté un enfant qui est passé près de nous, et nous sommes entrés en contact avec lui. Puis, nous avons vu une lumière s'ouvrir et nous avons enregistré une voix de quelqu'un qui disait : 'non !' »

« C'était notre première visite à l'abbaye de Coombe et maintenant nous voulons y retourner. »

L'abbaye de Coombe a été un monastère pendant 500 ans, avant la dissolution des monastères en 1536, où elle est devenue une maison privée.

En 1964, le conseil municipal de Coventry a acheté l'abbaye de Coombe et, en 1992, la société No Ordinary Hotels s'est portée acquéreur de la maison avant de la transformer en hôtel restaurant.

Voir la vidéo

Source
https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/womans-ghost-spotted-window-former-12838163

, 02 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: