dimanche 1 juillet 2018

Un fantôme s'incruste sur une photo de famille aux États-Unis


Un père est terrifié depuis qu'il a repéré une effrayante « main de fantôme » reposant sur la jambe de son fils sur une photo prise seulement quatre jours après qu'il soit « revenu d'entre les morts ».

Chris Downing, un ancien toxicomane âgé de 43 ans, a pris cette photo inquiétante après avoir failli mourir d'une overdose d'héroïne. Aujourd'hui, il craint avoir ramené quelque chose de l'au-delà.

Ce père de deux enfants, qui est maintenant clean, a partagé la photo pour la première fois peu après sa guérison en mai 2012 - et cette main fantomatique « inexplicable » visible sur le cliché a créé des vagues de réaction sur Internet.

Lorsque les ambulanciers ont trouvé Chris, sceptique et devenu croyant, de Janesville, au Wisconsin, aux États-Unis, il était complètement bleu, son cœur ne battait plus et il n'avait plus de pouls.

Après son horrible réveil, le père savait qu'il devait se reprendre et guérir de ses addictions. Il a donc décidé de déménager du Wisconsin à l'Arkansas pour commencer sa cure et démarrer une nouvelle vie.

Avant de quitter sa ville natale, le père a réservé une nuit dans un hôtel local où ses enfants Alexis, maintenant âgé de 25 ans, et Kyle, maintenant âgé de 16 ans, venaient lui rendre visite - la mère de Kyle a pris une photo de famille qui semblait, à première vue, normale.

Mais ce n'est que huit jours plus tard que Chris a reçu un coup de téléphone de sa fille « effrayée et ébranlée » - qui a souligné la présence d'une terrifiante « main de fantôme » qui avait fait une apparition.

Chris, un ouvrier du bâtiment, a déclaré : « Je ne savais pas de quoi elle parlait. Puis elle a mentionné une main. Je pensais qu'elle parlait de ma main, mais elle m'a dit de faire un zoom sur la jambe de Kyle. J'ai donc fait un zoom avant et j'ai crié : 'Nom d'un chien ! ».

« Je n'avais aucune idée de ce que c'était. J'ai flippé. Je l'ai montré à mon fils et il a fondu en larmes tout de suite et a couru dans sa chambre. »

« Il a pensé que le fantôme en était après lui et a été pétrifié pendant une semaine. Il n'avait que 11 ans à l'époque, et cette main touchait sa jambe. Mais il a dit qu'il n'avait rien ressenti de bizarre. Il n'a plus jamais regardé la photo jusqu'à ce jour. »

Chris croit maintenant qu'il a pu « ramener quelque chose » avec lui après son expérience de mort imminente.

Il a dit : « Je pense honnêtement que c'est un fantôme. Je ne sais pas ce que ça pourrait être d'autre. Pour moi, ça ressemble à la main d'une personne âgée parce qu'elle paraît être un peu tachée. »

« Mais j'ai aussi eu des gens qui ont dit que cela ressemble à un enfant parce qu'elle est si petite. Je pense que peut-être parce que j'étais dans un endroit si sombre, les esprits ont été attirés par moi. »

« Ou j'aurais pu ramener quelque chose de paranormal avec moi quand je suis presque mort - comme s'il se cramponnait à moi. C'est la chose la plus effrayante que j'ai jamais vue. »

Au mois de mai 2018, une mère de famille a raconté qu'une silhouette fantomatique s'était glissée sur une photo de groupe, dans un lieu qui possède un sombre passé.

Rhynnice Trelfa, 28 ans, profitait d'un pique-nique avec ses amis et sa famille à Manchester lorsqu'ils ont posé devant un lac paisible en 2011.

Source
https://www.thesun.co.uk/news/6646029/ghost-hand-picture-son-leg-four-days-after-dad-came-back-dead/

, 30 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: