L'équipe de Gloucester Paranormal Investigation Services a mené plusieurs enquêtes au pub Royal William à Cranham, en Angleterre. Ce lieu est réputé être hanté.
Cette équipe de chasseurs de fantômes a décidé de passer quelques temps dans ce bâtiment. Elle a réussi à rassembler diverses preuves au cours de leurs enquêtes. Ils en ont conclu que ce pub était habité par des entités fantomatiques.
Il ont fait plusieurs observations d'esprits, et ont obtenu des enregistrements vocaux dans lesquels on peut entendre des présences spirituelles répondre aux questions des enquêteurs.
Ils ont pris des images au cours de laquelle leur appareil REM a été activé par une présence intelligente. Ils ont pu déterminer que c'était le fantôme d'une petite fille qui avait environ 6 ans. Elle était la fille d'un homme qui possédait ce pub dans les années 1800.
L'équipe de G.P.I.S a mené une enquête le vendredi 13 juillet au Royal William. Un groupe fort de 24 personnes a été mobilisé. Les participants ont été divisés en deux équipes distinctes.
Les groupes étaient guidés par les enquêteurs principaux Paul Cowmeadow et Ed Francis et ont exploré différentes parties du pub. Au milieu de la nuit, ils se sont rejoint avant de poursuivre leurs investigations.
Cependant, cette enquête n'avait pas été planifiée.
Paul Cowmeadow a déclaré : « Tout ce qui aurait pu mal tourner sur cette enquête s'est produit. Le projecteur ne voulait pas faire la mise au point et l'équipement semblait dysfonctionner tout le temps. »
« Cependant, lorsque le photographe est arrivé, nous avions notre K2 [un appareil utilisé pour détecter la présence des fantômes, NDLR] qui a fait des pointes, ce qui était vraiment étrange. »
« Nous avons senti que le pub dégageait une énergie négative quand nous sommes arrivés et il semblait presque que c'était comme si les autres énergies aux alentoursétaient littéralement bloquées. »
Toutes les investigations menées par ce groupe ne sont pas forcément animées et pleines d'activités paranormales.
Ed Francis a déclaré : « Il y avait un vrai blocage des énergies qui traversaient les lieux cette nuit-là. Une enquête que nous avons tenue en mai était incroyablement animée. Presque rien comme nous avons jamais connu. »
« Il y avaitcette petite fille qui a souvent été présente lors de nos enquêtesdans cet endroit. Nous l'avons enregistrée puisqu'elle a interagi avec nous via le REM. Il a semblé que ce fantômeétait attiré par une dame qui était présente lors de cette enquête. »
« Cette dame a réussi à lui demander d'éteindre les équipements qui se trouvaient sur d'autres tables. La réponse a été intelligente de sa part car la fille, que nous croyons s'appeler Edith, a fait ce qui lui a été demandé. »
A d'autres occasions, Edith a déclenché des alarmes dans le bâtiment.
Ed a déclaré : « L'un des hommes qui vit dans ce pub depuis plusieurs années était là. N'importe quel jour où il ne reste pas à l'intérieur de cet endroit, il nous a expliqué que les alarmes s'éteignaient à 3h du matin systématiquement. »
« Il y a eu aussi un autre cas où un landau qui est censé lui appartenir a provoqué beaucoup de réaction et d'activité paranormale. Ils croient que l'esprit de la fille est en quelque sorte attaché à ce jouet de marque'Sivler Cross'. Quand il a été retiré du grenier, des choses ont commencé à se produire dans le reste du pub. »
Les membres du personnel ont déplacé innocemment le landau, mais après, les clients et le personnel ont vu des ombres et le sentiment, que dans le pub, il régnait une ambiance terrifiante.
Le landau a ensuite été remis à sa place et l'activité négative a semblé s'arrêter.
Paul a dit : « Une fois, nous étions conscients que Edith était présente et nous avons pensé que nous allions essayer de lui soutirer davantage de réponses, alors nous avons commencé à chanter des comptines. Nous en avons chanté plusieurs mais la chanson qui a réussi à provoquer une réaction était 'Baa Baa Black Sheep.' Elle nous a répondu à travers l'appareil REM. »
Ed poursuit : « C'était dommage que nous n'avons pas pu obtenir beaucoup plus de réponses lors de cette enquête. Cependant rien n'est jamais garanti. Nous ne pouvons pas prévoir tout ce qui va se passerlors de nos enquêtes. Nous ne pouvons qu'espérer avoir de la chance. »
Sourcehttps://www.gloucestershirelive.co.uk/news/gloucester-news/caught-camera-pub-ghost-edith-1809342
, 27 juillet 2018
0 commentaires: