samedi 14 juillet 2018

Elle entend des voix dans sa tête qui lui sauvent la vie



Était-ce un magnifique miracle médical ou une sorte de conspiration ? Retour en 1984. Une femme, uniquement connue sous les initiales A.B., a commencé à entendre des voix dans sa tête, lui disant de faire un scanner du cerveau. La raison de cette requête très étrange est devenue claire un peu plus tard.

A.B. (une femme au foyer à plein temps) était assise chez elle, en train de lire, quand elle a entendu une voix dans sa tête. La voix lui aurait dit : « S'il vous plaît, n'ayez pas peur. Je sais que ça doit être choquant pour vous de m'entendre vous parler comme ça, mais c'est la façon la plus simple de penser. Mon ami et moi travaillions à l'hôpital des enfants, Great Ormond Street, et nous aimerions vous aider. »

A.B. était complètement apeurée par cette voix étrange et inconnue. Au début, elle essaya d'ignorer ces voix mentales dans sa tête sans succès. Convaincue qu'elle devenait folle, elle a contacté son médecin de famille qui l'a ensuite référée au Dr Azuonye.

Après des examens, il n'a trouvé aucune explication médicale quant à pourquoi elle entendait ces voix. Cependant, ils la diagnostiquèrent comme ayant une psychose hallucinatoire fonctionnelle. Elle fut traitée avec de la thioridazine et reçu des conseils et du soutien.

Les voix semblaient s'arrêter pendant plusieurs semaines. Elles sont ensuite revenues plus tard et lui ont dit spécifiquement de trouver l'aile d'un hôpital londonien voisin où était effectué les diagnostiques par imagerie. Ces voix ont informé A.B. qu'elle avait une tumeur qui avait besoin d'être enlevée. Elle avait besoin que les médecins établissent un diagnostic sur son cas.

Apparemment, entre 5 et 14% de la population ont entendu des voix d'autres personnes dans leur tête avant, parfois au cours de leur vie. Quand quelque chose de ce genre arrive à quelqu'un, cela arrive en raison de problèmes physiques avec son corps ou de problèmes de santé mentale.

Il y a un certain nombre de troubles psychotiques, qui ont été liés à des blessures. Certains de ces troubles psychotiques comprennent des formes complexes d'épilepsie et d'AVC, impliquant des régions auditives dans le cortex cérébral. Des exemples de ceci, seraient la schizophrénie et les hallucinations auditives.

L'article original publié par la James Randi Educational Foundation, a été écrit par le Dr Romeo Vitelli et publié plus tard le 21 juin en 2013. Depuis sa sortie, les gens ont essayé de comprendre en vain ce sujet. Cela ne peut simplement pas être expliqué par la logique. Il semble que quelque chose d'autre soit intervenu pour sauver A.B. dans cette période difficile.

Quelque chose qui semble vouloir veiller sur A.B. Est-ce ses anges gardiens ou quelque chose d'autre ? Auparavant, A.B. était en bonne santé et n'avait jamais eu de maladies préexistantes. Tout cela était très inhabituel. Elle a d'abord refusé d'écouter les premières voix entendues, pensant que ce n'était rien de plus que des délires diurnes.

Ces voix inexplicables en tête lui permettraient de la sauver. Ces voix ne pouvaient pas être expliquées logiquement par A.B. ou des médecins. Le diagnostic était vrai, elle a appris plus tard ... qu'elle avait une tumeur sur son tronc cérébral, qui avait besoin d'être enlevée.



Source
http://www.freaklore.com/the-voices-inside-my-head-saved-me, 14 juillet 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: