jeudi 5 juillet 2018

Une guerre civile va-t-elle bientôt éclater aux États-Unis ?


Alex Jones, célèbre théoricien du complot, affirme que les « globalistes » avec l'aide du Parti Démocrate des États-Unis vont lancer une nouvelle guerre civile américaine le 4 juillet 2018.

Selon M. Jones, l'élite mondialiste commence délibérément à créer une « situation d'urgence civile » pour forcer Donald Trump à démissionner. L'homme cite le Financial Times de Londres comme « source ».

Il a également fait des déclarations extravagantes selon lesquelles CNN et CNBC avaient annoncé ce sombre plan en déclarant que les États-Unis avaient besoin d'une « guerre civile » pour démettre le président de ses fonctions.

S'exprimant sur Info Wars, M. Jones a élaboré : « Pour le mondialiste, l'Amérique est juste un autre endroit à abattre. »

« Mais tout le monde sait maintenant qu'ils souhaitent lancerune guerre civile. »

« Nous reprenons notre destin en main et c'est la guerre qui nous attend pour l'avenir. »

« Et le 4 juillet est une phase cruciale dans ce plan. »

« Les mondialistes sont en train de mettre place ce plan. Ils ont déjà commencé avec des émeutes impliquant, en secret, des Antifa depuis trois mois. Ils voient le 4 juillet comme leur nouveau jour J. »

« Jusqu'au mois de septembre, ils vont commencer à sortir toutes les fausses affaires concernant la Russie, puis ils vont supprimer le 25e amendement. »

« Ils vont mener leur prochaine grande offensive. »

Alex Jones est connu pour ses théories parfois difficiles à croire. Par le passé, il avait affirmé que Michelle Obama était, en réalité, un homme, que le Pentagone avait une bombe qui pouvait rendre les grenouilles gay et que le gouvernement américain avait été impliqué dans les attentats du 11 septembre 2001.

Il est convaincu que plusieurs gouvernements et grandes entreprises se sont entendus pour créer un « nouvel ordre mondial » en provoquant des crises économiques et des attaques terroristes internes.

M. Jones a poursuivi : « Vous pouvez nous suivre, nous les rêveurs qui croient en l'humanité, ou que les mondialistes de sang-froid qui laissent les femmes être vendues comme esclaves et veulent empoisonner notre nourriture avec des OGM et du fluorure. »

Alex Jonesa publié une vidéo dans laquelle le documentariste de gauche Michael Moorepréconise une guerre civile pour faire tomber le président Trump.

Alex Jones est très célèbre aux États-Unis. Il est d'ailleurs décrit comme étant « le principal théoricien de conspiration de l'Amérique ».

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/984041/alex-jones-civil-war-july-4-usa-democrats-globalists-left-wingers

, 05 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: