lundi 2 juillet 2018

Un Bigfoot photographié par accident dans le Colorado


Récemment, une conférence s'est tenue à Dulce, au Nouveau-Mexique. Cet endroit a rassemblé de nombreux ufologues et autres passionnés de phénomènes paranormaux. Aujourd'hui, ce lieu est connu comme un lieu de rencontre paranormal aux États-Unis.

Au cours de cette conférence, des passionnés et cryptozoologues ont débattu sur une surprenante photographie qui semble montrer un Bigfoot bien réel. Elle a été prise par erreur alors qu'une personne posait devant l'objectif de la caméra dans un lieu désertique.

La photo a été prise au Colorado il y a environ 13 ans. C'est l'une des photos nous montrant le Bigfoot les plus intéressantes qui ont été prises ces dernières années. Ce cliché a été apporté à la conférence par quelqu'un qui souhaite rester anonyme.

Une fois partagée, la photo a attiré beaucoup d'attention de la part de ceux qui ont assisté à la conférence. L'homme qui a apporté la photo vit à Pagosa Springs. Il a dit qu'il était parti en voyage à cheval pour faire du camping. Il se trouvait près de Square Top Mountain, dans les forêts nationales de Arapaho et de Roosevelt situées à l'ouest de Denver, dans le Colorado.

Il a ajouté que, la nuit précédant la prise de la photo, il s'est rappelé avoir entendu un son plutôt étrange lors d'une tempête. Il a mieux décrit ce bruit comme un « ronflement fort ». Au début, il croyait que cela venait de quelqu'un qui l'accompagnait et qui se trouvait dans une autre tente. Après s'être rendu compte que ce n'était pas le cas, il a entendu d'autres sons venant de l'extérieur. C'était là où il a pu voir de grandes ombres se déplacer autour de l'endroit qui était éclairé.

Cet homme a ajouté que la photographie avait été prise le lendemain matin. Il essayait de prendre une photo de l'un des guides qui était avec eux. De mémoire, il ne se souvient pas avoir vu quelque chose d'inhabituel.

Lorsque la photo a été développée, il semblait y avoir des silhouettes humanoïdes debout au loin. Cela ressemblait à ce que la plupart d'entre nous considèrent généralement comme une créature de type « Bigfoot ».

« Vous pouvez même voir la lumière du jour entre ses jambes », a-t-il dit. La créature se trouvait à une cinquantaine de mètres de la caméra selon ses estimations.

Certaines habitants de la région, ou du Nouveau-Mexique voisin, se sont exprimés sur cette photographie. Beaucoup ont affirmé avoir déjà rencontré le Bigfoot. Les autochtones ici sont connus sous le nom de Jicarilla Apache. On pense qu'ils sont des descendants des membres de la nation Apache de Jicarilla, vivant actuellement au Nouveau-Mexique et parlant une langue de type Athabaskan du Sud.

Lors de la conférence consacrée à la base souterraine de Dulce qui s'est tenue du 23 au 24 juin 2018, des sections locales et des chercheurs nationaux ont examiné toutes les preuves concernant Dulce et les événements inexplicables qui s'y produisent. De manière troublante, des mutilations animales et autres phénomènes surnaturels y ont été recensés. Ces mystérieuses séries d'événements ont conduit les spécialistes à diverses conclusions parfois extravagantes.

Les Amérindiens ont admis avoir déjà entendu parler de l'infâme créature Bigfoot. Ils ont entendu et ont transmis des histoires concernant une bête poilue qui se cacherait dans les bois, à différents endroits.

Source
http://www.freaklore.com/peculiar-photograph-seems-to-show-bigfoot

, 02 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: