mardi 24 juillet 2018

Un OVNI discoïdal photographié en pleine journée en Angleterre


Le 1er juillet 2018, un objet volant non identifié a malencontreusement été photographié quelque part en Grande-Bretagne.

Témoignage :

« J'étais assis devant la porte à 10h10 avec mon appareil photo (un Canon SX600 HS) le 1er juillet 2018. C'était une belle et claire journée d'été. Le ciel était absolument sans nuages, je me souviens que c'était très calme. J'ai pris une photo numérique du paysage et à ce moment-là je n'ai rien vu d'inhabituel. En la téléchargeant sur mon pc j'ai découvert ce qui semblait être un engin en forme de disque planant dans le ciel particulièrement clair. J'ai examiné l'objet avec zoom et je ne suis pas parvenu à résoudre ce mystère. Cela demeure inexpliqué. »

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=93598

, 24 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: