mercredi 11 juillet 2018

Une femme retrouvée vivante plus d'un an après s'être « noyée » !


Il y a plus d'un an et demi, une femme a disparu après avoir été emportée par une grosse vague. Seulement, il y a trois jours, elle a miraculeusement été retrouvée vivante sur la même plage et avec exactement les mêmes vêtements qu'elle portait le jour de sa disparition. Cette histoire à peine croyable nous a été rapportée par les médias indonésiens.

Nining Sunarsih, âgée 52 ans, était en vacances à Sukabumi, dans l'ouest de Java, lorsqu'elle a été emportée par une forte vague sur la plage de Citepus. Elle s'est rapidement éloignée du bord à cause des forts courants. À ce moment-là, des témoins ont dit avoir entendu la femme crier qui appelait à l'aide. Hélas, ils avaient trop peur d'aller la secourir devant la dangerosité de la mer agitée. Malgré les opérations de recherche et de sauvetage, aucun signe d'elle n'a pu être trouvé. Toutefois, une semaine après cette disparition tragique, un cadavre a été découvert dans la région. Ils ont demandé à la famille de Nining de venir identifier le corps, et même si elle était en très mauvais état, ses proches étaient convaincus que ce n'était pas elle, car il manquait une marque de naissance distinctive sur l'abdomen et ses ongles étaient très différents.

En l'absence d'autres pistes à suivre, les autorités ont ordonné un test d'ADN sur le corps retrouvé pour confirmer s'il s'agissait, ou non, de la femme disparue. Ils ont comparé l'ADN du corps à celui du fils de la mère de famille, Wanda, et ont constaté qu'ils ne correspondaient pas. Puisque les opérations de recherche ne donnèrent aucun résultat et que les chances de Nining Sunarsih d'être en vie après plusieurs jours perdues en mer étaient très minces, les autorités décidèrent d'annuler les recherches avant de la déclarer morte.

La famille de la femme n'a jamais accepté l'idée qu'elle était peut-être décédée et croyait qu'elle pouvait encore être en vie. Ce sentiment n'est pas vraiment rare, car les gens préfèrent toujours garder l'espoir plutôt que d'abandonner leurs proches. C'est à partir de là que cette histoire devient vraiment étrange …

Il y a quelques jours, l'oncle de Nining a rêvé de cette femme, dans laquelle elle lui disait de la chercher sur une plage de Palabuhanratu, près de l'endroit où elle avait disparu il y a plus d'un an et demi. Il n'a pas prêté beaucoup d'attention à ce rêve au début, mais après avoir rêvé la même chose à plusieurs reprises, il en a finalement parlé à la famille et a décidé d'aller chercher la femme disparue depuis si longtemps.

La famille de Nining Sunarsih a commencé les recherches le samedi 30 juin 2018, mais n'a pu trouver aucune trace d'elle sur la plage qu'elle avait mentionnée dans le rêve de son oncle. Cependant, ils ont continué à chercher dans la nuit, et le dimanche matin, vers 4 heures, ils l'ont trouvée inconsciente, toute couverte de sable.

Comme si quelqu'un apparaissant sur une plage, un an et demi après avoir été emporté en mer, et dirigeant ses proches vers l'endroit de sa réapparition dans un rêve n'était pas assez bizarre, Nining portait apparemment les mêmes vêtements qu'elle avait le jour de sa disparition, une robe jaune avec un motif floral et un pantalon noir.

La famille a emmené la femme à la maison et l'a nettoyée, mais comme elle ne semblait pas en très bonne santé - ce qui est compréhensible dans de telles circonstances - ils l'ont emmenée à l'hôpital. Aujourd'hui, elle est hospitalisée dans un hôpital régional. Les médecins ont confirmé que ses signes vitaux étaient stables et qu'elle devrait bientôt se rétablir complètement.

Les détails de cette histoire sont sommaires au mieux, mais la famille de la femme ne semble pas s'en soucier. Pour eux, sa réapparition après un si long moment est un miracle venant du Dieu tout-puissant, et tout ce qui compte, c'est que Nining soit vivante.

Source
https://www.odditycentral.com/news/woman-swept-away-by-wave-1-5-years-ago-recently-found-unconscious-on-nearby-beach-wearing-the-same-clothes-as-when-she-disappeared.html

, 11 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: