dimanche 1 juillet 2018

Une jeune fille possédée photographiée sur une plage


Un vacancier, qui se trouvait à la plage en plein été, a pris une terrifiante photo. Sur celle-ci, il apparaît une enfant debout dans l'eau qui possède une apparence réellement démoniaque.

Le 22 juillet 2017, un homme était allé avec sa famille à la plage de Zandvoort, une ville côtière néerlandaise située à l'ouest d'Amsterdam. C'est au cours de cette journée ensoleillée qu'il pris cette étrange photographie.

 

Cette plage est très prisée par les touristes qui viennent ici pour les vacances. Avec les années, elle est rapidement devenue une destination populaire. La plage de sable s'étend le long de la mer du Nord. Zandvoort est situé dans la partie sud de Zuid-Kennemerland, un emplacement du parc national. Au nord se trouve Bloemendaal aan Zee, une plage de plus petite taille.

En prenant des photos ce jour-là, cet homme a dit que tout avait l'air tranquille. Ce n'est que lorsqu'il a fait défiler ses photos en compagnie de sa femme, que celle-ci a découvert quelque chose de vraiment bizarre. Tout en prenant une photo de son fils debout devant la plage, elle a remarqué au loin une jeune fille étrange debout dans l'eau.

Après une inspection plus poussée, ils ont remarqué qu'elle semblait être déformée au niveau du visage. Soit, il s'agissait d'une sorte de flou de l'appareil photo ou d'une quelconque anomalie ou était-ce quelque chose d'autre.

Si l'on s'attarde sur les traits de son visage, on remarque que la jeune fille semble être la proie d'une possession démoniaque. Certains ont constaté qu'elle ressemble à Regan MacNeil, le personnage joué par Linda Blair dans le film d'horreur devenu culte L'Exorciste (1973).

Ce cliché est vraiment troublant. La seule explication logique est qu'il s'agit d'une sorte d'anomalie de l'appareil photo. Cependant, s'il s'agit d'un type de possession démoniaque, c'est très inhabituel. Des spécialistes en ce domaine affirment que le mal est bien plus fort et plus actif à la nuit tombée. Cette photo a été prise pendant la journée et bien que tout puisse arriver, cela rend toute cette histoire très déconcertante.

Pourquoi cette jeune fille a-t-elle été la cible d'une possession démoniaque ? Nous ne le savons pas. Peut-être que son âme ou son esprit était vulnérable ? Certaines personnes, pour une raison quelconque, sont plus enclines à de telles choses. Il ne s'agit là que de suppositions. Cela pourrait quelque chose survenue au cours d'une vie précédente ou d'une histoire de famille qui a pu avoir provoqué ceci. Sa famille a-t-elle conclu un pacte avec le diable ?

La fille apparaît comme si elle grimaçait, peut-être à cause des vents violents de la mer. Peut-être avait-elle du sel ou du sable dans les yeux. Le temps semblait légèrement couvert ce jour-là. Même encore, l'eau reflète la lumière et peut parfois devenir aveuglante. Une mèche de cheveux semble coller à son visage et ne pas être mouillée.

Que cette photo montre ou non un cas réel de possession démoniaque est inconnue. Elle est cependant assez fascinante à regarder. La vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube THE CONSPIRACY FACTOR.

Source
http://www.freaklore.com/vacation-photo-reveals-demonic-girl-in-water

, 01 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: