lundi 16 juillet 2018

Un OVNI lumineux filmé à Cambounet-sur-le-Sor, dans le Tarn


Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 juillet 2018, vers 2 heures du matin, une femme habitant à Cambounet-sur-le-Sor, dans le Tarn, a observé un OVNI dans le ciel depuis la fenêtre de sa chambre.

Elle raconté que cette lumière ressemblait à « une espèce d'étoile qui brillait énormément ». Elle raconte :

« J’étais couchée et au moment de m’endormir, avec cet orage de fou et la chaleur qu’il faisait, je me suis relevée pour ouvrir les volets. Je me suis aperçue qu’il y avait cette espèce d’étoile qui brillait énormément. C’était assez étonnant… »

Rapidement, elle s'est saisie de son téléphone portable pour filmer cette scène invraisemblable :

« Au début je me suis dit que c’était sûrement ou un avion, un satellite ou je ne sais pas… Mais ça ne bougeait pas et ça s’éteignait par moment… »

« Je ne suis pas une folle qui croit aux extraterrestres, mais cette lumière étrange m’a intriguée. »

« Après j’ai fini par me coucher, mais ça a bien duré 2 heures. Mais avant de m’endormir, je me suis rendue compte que ça avait bougé, un peu comme la rotation de la Terre finalement. Comme quand on regarde les étoiles, mais qu’elles se sont décalées… »

Aujourd'hui, elle se demande si d'autres personnes ont également observé cet OVNI …

Source
https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/16/2836934-cambounet-sor-filme-etrange-point-lumineux-ciel.html

, 16 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: