mardi 31 juillet 2018

Un voyageur temporel raconte avoir vu des dinosaures violets


Un voyageur du temps a raconté s'être rendu à une époque très lointaine, bien avant que l'humanité n'apparaisse sur Terre. Il assure avoir voyagé jusqu'en 60 millions avant JC. Il aurait ainsi vu des dinosaures pourpres. A l'aide de sa machine à voyager dans le temps, il aurait assister à plusieurs événements historiques majeurs …

L'homme, échevelé, est apparu sur une vidéo de la chaîne YouTube Apex TV spécialisée dans le recueil de ce genre d'histoire. Portant des vêtements recouverts de trous, il venait de l'an 2082. Au cours de l'une de ses missions, il avait voyagé dans le passé et avait vu des dinosaures de ses propres yeux.

Il a raconté : « La première fois que je suis allé dans le passé, c'était à environ 60 millions d'années et j'ai vu des dinosaures dans leur habitat naturel. »

« J'ai vu des T-Rex, des Stegosaurus, des Tricératops, ainsi que beaucoup d'autres créatures anciennes. »

« Et nous avons effectivement découvert beaucoup de créatures anciennes qui n'étaient pas censées exister auparavant. »

« Il y avait des lézards géants comme le T-Rex. Bien qu'ils soient en réalité à sang froid, ils étaient recouverts de beaucoup de plumes. »

« La théorie selon laquelle ils avaient simplement la même peauque les reptiles modernes est incorrecte. »

Dans cette étrange vidéo, il indique avoir a vu un « T-Rex violet » et d'autres verts. Il précise que la peau des dinosaures présentait une étonnante variété de couleurs.

Le prétendu voyageur a également affirmé qu'il s'était rendu à d'autres événements historiques, tels que le discours de Gettysburg prononcé par Abraham Lincoln, le 19 novembre 1863.

Il raconte que les voyageurs du temps sont envoyés dans le passé pour documenter les événements histoires et prendre des vidéos de ces moments inoubliables.

Le voyage dans le temps serait une technologie disponible aujourd'hui, mais elle demeure cachée par les gouvernements du monde entier.

Le voyageur aurait été capable de passer d'une période de l'histoire à une autre en traversant des « univers parallèles ».

Mais l'homme, qui a conservé son anonymat, prétend que la raison pour laquelle il est dans notre temps présent provient de mystérieux décideurs qu'il refuse de nommer. Ces derniers l'auraient envoyé faire une variété de missions dans le but d'arrêter des événements majeurs qui pourraient causer beaucoup de ravages dans notre monde.

Le monde changera davantage entre la période s'étalant de 2018 à 2082 que dans le reste de l'histoire humaine, selon ce voyageur temporel auto-réclamé.

Il le sait avec certitude puisqu'il a voyagé dans un futur lointain aussi bien que dans les époques les plus reculées.

Il a ajouté : « Des événements qui pourraient rendre le monde globalement pire. Voilà pourquoi je suis ici en 2018. »

Bien que certaines personnes aient été impressionnées par les affirmations de l'homme, certaines l'étaient beaucoup moins.

Un internaute a fait remarquer : « Les stégosaures n'existaient pas il y a 60 millions d'années, ils sont morts au Jurassique. »

Un autre a déclaré : « Toutes ces histoires de voyage dans le temps se contredisent. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/996560/Time-travel-proof-dinosaurs-t-rex-time-traveller-government-conspiracy

, 31 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: