Il y a peu, quelque chose de terrifiant a été filmé. Sur la vidéo en question, on peut voir une poupée à l'effigie d'un clown se mouvoir toute seule comme si elle était possédée.
Dans la vidéo, on peut voir un ensemble de poupées qui sont exposées alors qu'un groupe de chasseurs de fantômes explore tranquillement la pièce.
Un homme monte sur une table, se déplaçant de haut en bas comme s'il essayait de tester le mouvement des jouets exposés. Toutefois, au moment où il se détourne, la vidéo prend une tournure effrayante.
La poupée située à l'extrême droite, un clown musical appelé Bob, se déplace soudainement de quelques centimètres plus haut sur la table.
Cet incident a eu lieu au Haunted Antiques Paranormal Research Centre situé à Hinckley, Leicester, au mois de juin 2018.
Un membre de l'équipe, Sam Littlejohns, affirme que la poupée est hantée par l'esprit d'un enfant mort qui n'aime pas que ses jouets soient déplacés.
Sam a expliqué : « Vous pouvez entendre la musique émise par Bob et c'est assez énervant, personne n'est là et vous pouvez entendre les carillons jouer. »
« Je n'ai pas été surpris par ces images parce que cette semaine-là nous avions des groupes présent à cet endroit à chaque nuit, donc l'énergie dans le bâtiment était assez élevée. »
« C'était très actif [paranormalement]. Beaucoup de gens avaient rapporté des choses étrange. Alors quand Jason a dit qu'il pensait que le clown avait bougé, je n'ai pas été surpris et j'ai dit que nous pouvions regarder ça sur les caméras de vidéosurveillance. »
Jason Wall, âgé de 46 ans, était l'enquêteur le plus proche du clown au moment où il s'est déplacé et a eu du mal à expliquer comment cela aurait pu arriver.
« C'est presque comme si je l'avais surpris », a-t-il dit.
« Dès que j'ai réalisé ce qui se passait et que j'ai regardé directement le clown, il a cessé de bouger et ne se balançait plus. Il était toujours dans la même position. »
« C'est comme si quelque chose l'avait lentement bougé et l'avait délibérément remis en place parce qu'il n'aimait pas [où il avait été laissé]. » Mais dès qu'il a remarqué que quelqu'un l'avait vu bouger, il s'est arrêté.
Ce n'est pas le premier incident effrayant à se produire cette semaine.
Plus tôt, un enquêteur spécialisé dans les phénomènes paranormaux a fait une découverte terrifiante à Las Vegas, au Nevada.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/716269/Ghost-news-possessed-clown-doll-boy-spirit-toys-CCTV-video
, 13 juillet 2018
0 commentaires: