Une femme prétend avoir photographié un ange au cours de l'année 2017. Son histoire a rapidement gagné en popularité puis WGN9 News, une chaîne de télévision indépendante, lui a consacré un reportage.
Au cours de ce reportage, elle a été interviewée et des photographies ont été révélées. L'intégralité de la vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube « It's A Weird World ». Il semble que cette jeune femme ait pris ces incroyables images à l'aide de son téléphone portable.
La photo est assez convaincante ... elle nous montre ce qui semble être un type de présence angélique. La photo a été prise à l'intérieur d'une église. Cela s'est passé un vendredi à 2:40 en fin d'après-midi à Glenview. Cette zone se situe à environ 3 miles au nord-ouest des limites de la ville de Chicago.
Au départ, Maureen Kent s'était rendue à sa chapelle locale, pour prendre en photo une statue représentant le Christ qui y était exposée. Ses intentions n'étaient pas d'être irrespectueuse envers l’Église. Elle prétend avoir pris une simple photo et à la place elle a capturé un moment incroyable. Comme on le voit sur la photographie, il y a ce qui semble être un ange qui est penché sur l'autel à l'intérieur de l'église.
Alors qu'elle était à l'intérieur de l'église à 14h40, elle n'a rien vu de ses propres yeux. Cette apparition divine n'est étrangement visible que sur la photographie. Maureen prétend que c'était vraiment un moment miraculeux pour elle. La photo n'a pas été falsifiée. Il s'agit donc d'une véritable affaire.
Le plus incroyable c'est que quelques jours plus tard ... une autre femme (qui a souhaité rester anonyme) a tenté de prendre des images de cet ange présumé à l'aide deson appareil. À sa grande surprise, elle a été capable de photographier ce qui semble être le même ange, qui se trouvait au même endroit à l'intérieur de l'église.
Ces deux incidents sont assez incroyables. Ces apparitions semblent être un signe venu du ciel. Personne dans l'église n'a mis en place quelque chose comme un écran de quelque sorte que ce soit qui aurait pu provoquer une telle apparition. Le pasteur de l'église souhaite authentifier ces images angéliques depuis qu'elles ont été prises.
Des questions subsistent sur ces photos. Certains spéculent qu'il pourrait s'agit de reflets. Ces visions inexpliquées sont depuis laissées à l'interprétation de chacun. Ces photographies restent toujours mystérieuses et cette affaire demeure non résolue.
Sourcehttp://www.freaklore.com/women-believe-they-photographed-an-angel
, 05 juillet 2018
0 commentaires: