Un enquêteur spécialisé dans les phénomènes paranormaux est malade de peur après qu'il ait découvert quelque chose de terrifiant dans une mine soi-disant hantée.
Le chasseur de fantômes Xavier Hunter, âgé de 38 ans, a été averti par les habitants de la région que des « esprits agités » de mineurs décédés, tragiquement piégés dans les tunnels sinistres du complexe souterrain situé près de Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis, hantaient les lieux.
Malgré les histoires effrayantes qui gravitent autour de ce lieu, il a décidé de s'aventurer dans les mines avec son appareil photo et son amie Kaytie à la nuit tombée.
Rapidement, il a toutefois regretté ce choix.
Le duo a rapidement été confronté à des odeurs de viande pourrie et à d'étranges grognements.
Xavier a alors affirmé avoir vu apparaître une apparition fantomatique devant Kaytie juste devant l'objectif de sa caméra.
Et puis, comme ils ont finalement décidé de s'enfuir, la vidéo a capturé ce qui semblait être une silhouette encapuchonnée dans l'obscurité. Elle était derrière eux.
« Je n'avais pas peur d'entrer dans la mine, j'étais curieux de voir si ces légendes étaient vraies », a expliqué plus tard l'explorateur téméraire.
« Donc nous y sommes entrés avec un esprit ouvert. Nous ne pensions pas filmer quelque chose. »
« Le personnage semblait porter une capuche, il était complètement noir. »
« Nous ne l'avons pas vu immédiatement - nous l'avons vu après que l'on ait commencé à revisionner la vidéo. »
Pour rendre les choses encore plus bizarres, Xavier a indiqué qu'il avait commencé à « se sentir malade et nauséeux » à peu près au moment où ce personnage était apparu. Plus tard, il a même « vomi et s'est senti extrêmement étourdi ».
« J'ai été choqué, surtout après m'être senti malade juste après avoir filmé ce personnage », a-t-il poursuivi.
L'explication logique concernant cette « silhouette » serait que c'était simplement son ombre.
Mais Xavier a rejeté cette hypothèse, se demandant pourquoi il était tombé malade quelques instants après.
« Je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être », a-t-il conclu.
Les habitants croient que la mine est hantée par des « tommyknockers » - des goules supposées prendre une forme humaine ou de gnome et qui tentent d'égarer leurs victimes dans le noir.
Ils prétendent que les entités causaient des effondrements si les « mineurs ne les respectaient pas ».
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/715202/Ghost-news-explorer-terrifying-discovery-haunted-mine-ghoul-tommyknocker-Nevada-video
, 10 juillet 2018
0 commentaires: