dimanche 29 juillet 2018

Une petite-fille entourée par un esprit photographiée


Il y a quelques temps, un homme a publié plusieurs étranges photographies. Sur celles-ci, on peut voir la petite-fille du témoin entourée d'une sorte de brume spirituelle. Ce phénomène surnaturel serait apparu quelque part sur le territoire amérindien.

Les photos semblent avoir été prises à côté d'un petit ruisseau, près des bois. La famille semble-t-elle, faisait une randonnée ce jour-là tout en s'amusant. Dans chacune des image, les cinq enfants de la famille s'amusent sans visiblement avoir conscience de cette apparition.

Peut-être que ces enfants ont éveillé les esprits ancestraux des indigènes déchus, sur cette terre même où ils vivaient jadis.

La possibilité que cela ait pu être un lieu de sépulture ou qu'il y en ait une à proximité pourrait aussi être une explication viable. La personne qui a envoyé ces photos sur le site myparanormal.org, n'a jamais donné plus de détails à ce sujet. Peut-être que les propriétaires du site, peuvent reprendre contact avec eux, pour mieux comprendre où exactement cela s'est passé et donner tout le crédit nécessaire à cette histoire.

Est-ce rien de plus qu'un simple dysfonctionnement de l'appareil ou un trucage ? C'est une possibilité. De nos jours, avec tous les logiciels numériques disponibles, tout est possible. Cependant, ces photographies semblent différentes dans ce cas-là.

La mort est un mystère et un nouveau départ pour nous tous. Notre esprit est censé s'élever dans l'au-delà. Certains croient que nous ne mourrons jamais et ne retournerons jamais dans ce monde. Peut-être que nous reviendrons sous une autre forme vivante ... que ce soit une autre personne, un arbre ou même un animal.

De même, certains enseignements et croyances mentionnent un enfer où tout le monde va brûler pour toujours. Cette notion semble cruelle, pour un Dieu qui représente à la fois la bonté et l'amour.

Il serait intéressant de savoir pourquoi cet enfant, en particulier, a été choisi parmi les cinq présents à ce moment-là. Les esprits l'ont choisi pour une raison. Cette forme de brouillard gazeux semble l'entourer complètement.

On pourrait également envisager que cet enfant ait été choisi pour donner un avertissement à ses parents, comme si l'esprit voudrait l'avertir d'un problème de santé, par exemple.

Peut-être que la manifestation autour de cette petite-fille était un ange gardien qui l'enveloppait. Ou était-ce un fantôme ? Cela pourrait être une possibilité. Ces photographies sont très intéressantes. Peut-être que nous en saurons plus à leur sujet à l'avenir.

Le grand-père ou la grand-mère qui a pris ces photos a mentionné qu'ils faisaient de la randonnée dans une région que les Amérindiens considéraient comme sacrée.

Source
http://www.freaklore.com/photos-show-granddaughter-surrounded-by-spiritual-mist

, 29 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: