Une photographie plutôt étrange, a été envoyée à la chaîne YouTube Slapped Ham. La photo semble nous montrer un jeune garçon, rampant sur le sol après être sorti depuis la porte d'un placard. Ses yeux semblent briller, comme s'il était possédé par quelque chose.
Bien que peu d'informations ne soient disponibles à ce sujet, il semble qu'un internaute, qui se fait appeler « Citrus Lemon », ait envoyé cette photo saturée en bleu aux propriétaires de cette chaîne. Cette photographie a été prise il y a des années, quand les témoins étaient plus jeunes. On estime qu'ils avaient environ 13 ans.
Cela ne ressemble à rien d'autre et cet être paraît tout droit sortir d'un film d'horreur. Au moment des faits, les enfants jouaient à une version modifiée du cache-cache. Cette scène s'est produite dans une maison, dans les premières heures du soir alors qu'il faisait encore jour. Les fenêtres et les portes avaient été fermées pour plonger l'habitation dans le noir.
En regardant cette photo, on peut constater que cette personne semble être complètement paniquée par ce qu'ils voient. Ce garçon a rampé hors du placard sur ses mains et ses pieds complètement retournés. Le garçon semble être dans un état second ou en transe.
Les garçons et les filles jouaient avec l'appareil photo de leur téléphone portable. Ce détail permet d'estimer quand cela s'est produit. Le tout premier téléphone équipé d'un appareil photo à être sorti publiquement, remonte à l'an 2000. Cet appareil mobile était l’œuvre de l'entreprise Sharp et a été baptisé J-Phone (aujourd'hui SoftBank Mobile). On peut donc estimer que cette photo a été prise et publiée un certain nombre d'années plus tard.
La photographie nous donne un sentiment inquiétant. Les enfants peuvent parfois être la cible d'entités démoniaques. Cet enfant pourrait avoir été brièvement possédé par une sorte de force obscure. Cependant, certains pensent que cet aspect terrifiant n'est rien de plus que la lumière qui se reflète sur les yeux du garçon.
Quand les enfants jouaient à ce jeux, ils avaient mis en place des règles spécifiques. Celles-ci étaient assez simples à suivre. Quand quelqu'un se trouvait dans une pièce éteinte, il utilisait le flash de son téléphone pour essayer de trouver où se cachait l'autre. C'est dans ces conditions que l'un des participants a découvert ce mystérieux enfant.
A ce moment-là, il a crié et ses amis sont arrivés sur place. Ils ont allumé les lumières. La personne qui a pris cette photo a été particulièrement secouée par ce qu'ils avaient vu. Ils en avaient même les larmes aux yeux.
Personne ne pouvait pas croire ce qu'ils avaient vu. Ils avaient assisté à un phénomène surnaturel cette nuit-là. Le plus surprenant c'est qu'aucun des enfants présent n'avait déjà vu ce mystérieux garçon.
Aujourd'hui encore, cette apparition fantomatique demeure mystérieuse …
Sourcehttp://www.freaklore.com/possessed-boy-crawls-from-closet
, 27 juillet 2018
0 commentaires: