mercredi 18 juillet 2018

Un phénomène inexpliqué filmé au-dessus de Houston


De mystérieuses images, récemment publiées, prouveraient que le gouvernement américain teste, en ce moment même, une technologie destinée à manipuler la météo.

La vidéo, prise au Texas dans le sud des États-Unis, nous montre le moment où des images radar ont été complètement occultés par une source inconnue.

Une autre vidéo montre une étrange tâche verte qui se forme au-dessus de Sugar Land et dont la taille augmente rapidement dans une formation circulaire.

Selon Travis Herzog, un météorologue travaillant à ABC News, le phénomène a été causé par une nuée d'oiseaux qui a envahi le ciel.

Mais le théoricien de la conspiration Tyler Glockner, qui gère la chaîne YouTube Secureteam10, n'est pas d'accord avec cette explication.

Le 16 juillet 2018, il a posté une vidéo en spéculant que cela pourrait être quelque chose de plus sinistre qui a été accidentellement exposé publiquement par la chaîne d'informations.

Il a également souligné que le nombre d'oiseaux nécessaires pour provoquer un tel phénomène aurait été vu ou filmé par quelqu'un.

Sa vidéo a déjà accumulé plus de 350 000 visites en moins de 48 heures.

« Je suis prêt à parier qu'il y a une centrale électrique près du centre de cette explosion, une sorte de technologie de la HAARP », a suggéré un internaute.

Un autre a ajouté : « Ceci a été provoqué par le projet HAARP et il s'agit d'une sorte de technologie de modification / manipulation de la météo. »

Et un dernier a simplement déclaré : « La manipulation de la météo est effrayante et est en cours. »

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) a été lancé en tant que projet de recherche entre l'US Air Force, la Navy, l'Université de l'Alaska Fairbanks et le DARPA.

Beaucoup croient que le gouvernement américain utilise déjà le programme HAARP pour contrôler les conditions météorologiques en utilisant des chemtrails.

Au fil des ans, le projet HAARP a été accusé d'avoir généré des catastrophes naturelles, des orages et des coupures d'électricité. Il serait aussi responsable des étranges formations nuageuses observées un peu partout dans le ciel.

Officiellement, ce projet a été conçu et construit par la BAE Advance Technologies pour aider à analyser l'ionosphère et étudier le potentiel de développement de technologies plus performantes.

Janos Pasztor, spécialiste du changement climatique, a déjà révélé au Daily Star Online comment cette technologie pouvait littéralement mener à la militarisation de notre ciel.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/716797/HAARP-weather-manipulation-rise-miles-wide-anomaly-texas-video

, 18 juillet 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: