Treize enfants de la ville colombienne de Anolaima ont été témoins d'une rencontre avec un OVNI. Après cette expérience extraordinaire, les jeunes témoins ont été hypnotisés et ont réalisé une série de dessins effrayants qui, pour certains, se sont avérés prémonitoires …
Le journal 'Cuarto Milenio' a recueilli les témoignages de première main de certains des proches qui ont été témoins de ce phénomène paranormal. Les témoins ont révélé les circonstances de la mort étrange d'Arcensio Bermúdez. Il s'agit du premier et unique cas de mort suite à l'exposition d'un phénomène impliquant un OVNI.
L'événement s'est produit lors d'une fête de famille. Marina Franco révèle que c'est lorsqu'elle était avec ses six cousins, la même nuit, que l'observation a eu lieu. Selon ce témoin, ils ont observé « un engin très brillant et rond qui commençait à s'approcher lentement avant de changer de trajectoire et de se diriger vers les témoins ».
Marina a dit que « la lumière était très éblouissante, ce n'était pas une lumière que l'on connaissait, elle était très lumineuse ». Un autre témoin de la famille Bermúdez, María Cristina, a déclaré que quand ils étaient à l'intérieur de la maison « la salle à manger était allumée et nous avons vu l'objet complètementimmobile».
Les deux témoins sont conscients de ce qu'ils ont vu cette nuit-là, et les événements étranges qui se sont succédés avec la mort inquiétante d'Arcensio Bermúdez.
Ses parents disent que les causes de sa mort quelques heures plus tard après l'exposition à cet OVNI sont très étranges. Après avoir été exposé au rayonnement intense de l'objet, Arcensio souffrait « d'une forte douleur thoracique et d'un froid effrayant ». Les jours suivants, il s'est considérablement affaibli.
Sa nièce, María Cristina confesse que « quand elle lui a fait une piqûre, elle a découvert des cristaux purs sur le lit. Son sang s'était cristallisé et avait gelé ». Des années après sa mort, les investigations se sont poursuivies et, après l'exhumation du cadavre, on constata que les restes trouvés dans le cercueil appartenaient à une personne bien plus petite.
L'écrivain, Enrique de Vicente, précise que ce n'est pas le seul cas de mort produit à la suitede l'exposition avec un OVNI. Au Brésil, João Prestes Filho est un fermier brésilien. Il est mort après avoir subi de terribles brûlures après une rencontre avec un OVNI.
Sourcehttps://www.cuatro.com/cuarto-milenio/ninos-ovni-anolaima-colombia-dibujos-premonitorios-hipnosis-causas-extranas-muerte_0_2587725061.html
, 02 juillet 2018
0 commentaires: